Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 6 Coffrets 📀 de Dominique DUVIVIER
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut les magicos ! 👋 Ce soir, on sort les roses et les jeux de cartes ! À l'approche du 14 fĂ©vrier, l'ApĂ©ro Magique #278 vous a concoctĂ© un menu aux petits oignons. ✹ Au menu ce soir : L'Amour Ă  l'honneur : @Benoit VREUX et @Michel DARLONE nous prĂ©sentent des routines spĂ©ciales Saint-Valentin (Robin des Bois, Rencontres...). De quoi briller lors de vos prochaines prestations romantiques ! đŸč❀ Matos & Unboxing : @Pascal BECQUERELLE nous dĂ©balle une "imprimerie luminique" (intriguant, non ?). 💡 Culture & Actu : @Ali NOUIRA nous parle du congrĂšs AMF et @JĂ©rĂŽme ABEILLE nous fait voyager entre @Alain CHOQUETTE, @Pascal MARC et Radek Hoffman. 📚 Mentalisme : @Luc GINGER et son ESP en plexi. 🔼 👉 On commence Ă  18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 After Ă  20h30 : Pour tout savoir sur le "comment", direction le Cercle VM ! 🔐 Sortez vos plus beaux jeux de cartes et venez trinquer avec nous ! đŸ„‚đŸŽ©
    • Une petite vidĂ©o de cette trĂšs belle journĂ©e en compagnie de Radek ✅ Une fois montĂ©e, la confĂ©rence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique
    • Bonjour  C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @ChloĂ© VIVARÈS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'Ă©tais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui Ă  mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thĂšme de celle-ci, qui parlera Ă  tous, est parfaitement servi par une vĂ©ritable comĂ©dienne. La magie est de surcroĂźt,  pas d'avalanche de tours,  elle  illustre Ă  bon escient par petites touches la narration. MĂȘme si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnĂ©motechniques il est indĂ©niable que ChloĂ© a effectuĂ© un trĂšs gros travail de mĂ©moire pour ce spectacle.  N'hĂ©sitez pas Ă  y aller  Philippe 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • CrĂ©er...