Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Citation
Le 03/03/2024 à 17:07, Christian DELAMORINIERE a dit :

 

Bonsoir, 

Question bête peut-être, mais... 

J'aimerais beaucoup avoir la référence exacte du marker (ou pas) utilisé pour l'écriture des nombres sur le dos des cartes. C'est un excellent rendu à mes yeux. 

Si vous avez ça, c'est extra 😃

 

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Jonathan LOUCHART, je n'ai évidemment pas la référence du feutre utilisé par Viktor Vincent, mais tu pourrais utiliser la référence de feutre suivante :

Marqueur/feutre Uni POSCA / Noir / 24 / PC-7M / bullet shaped / 4.5-5.5 mm

De mémoire, je l'avais acheté chez Cultura, et l'avais utilisé pour écrire sur une grande feuille blanche.

Mais tu peux voir le résultat suite à une écriture sur une carte à jouer sur  la photo ci-jointe.

Attention à laisser suffisamment de temps à l'encre pour sécher. Cela sèche moins vite qu'avec un Sharpie.

photo_carte_chiffre.JPG

  • Merci 2
Publié le

Bonjour, 

Merci @Christian MACH pour la référence. 

Pour le moment, je recherche un marqueur avec la plus grosse ogive, pour une épaisseur constante et large.  Je ne suis pas satisfait par l'écriture avec des pointes biseautés. 

Le feutre utilisé par Viktor Vincent doit sans doute être un ogive large d'au moins 6mm. Et quelle belle écriture 😊 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...