Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Les Objets de Francois DANIS


Recommended Posts

Vous connaissiez surement deja François et Pascaline pour leur Magnifique Muscades ...

Si vous ne les connaissez pas cela veut surement dire que vous ne faites pas de Gobelets ou que vous dormiez depuis plusieurs années.

Excepté l'amour que Francois à pour les gobelets , il aime particulierement aussi les beaux et anciens objets en Bois et autre en rapport avec la magie.

Il en fabrique d'ailleurs dans son petit atelier de sa petite maison mais avec un ENORME talent , meme si il est trop modeste pour l'admettre.

Les artisans fabriquant de beaux objets de magie en bois sont assez rare en france ...

Donc c'est avec plaisir que je vous fait decouvrir ses fabrications :

- Lot de momies :

image002.jpg

image003.jpg

image004.jpg

image005.jpg

- Chink a Chink :

image006.jpg

- Les Mysterieux Cabinets aux anneaux :

image007.jpg

image008.jpg

image009.jpg

image011.jpg

- La Prison du Roi Dragon :

image012.jpg

image013.jpg

- Le Jugement d'Anubis :

image014.jpg

image015.jpg

image016.jpg

Si vous avez des questions je suis sur qu'il sera ravis d'y repondre car la premiere fois que j'ai du l'appeller pour des muscades j'ai du rester 1h au telephone avec lui.

Une seule adresse pour plus d'informations : [email protected]

:)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les ai eu en main... et j'vous assure, c'est jouissif !!! Et encore plus quand on a vu les photos des différentes étapes de certains de ces objets...

C'est du bel oeuvre, des objets de collection loin des éditions Atlas, bref, de quoi présenter une magie vraiment magique !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...