Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Challenge Accepted! – partie 2 de FĂ©odor


Recommended Posts

Fort du succĂšs retentissant de la premiĂšre partie (disponible ici), ce nouveau second volet de “Challenge Accepted” vous plonge dans le monde fascinant de l’influence et de la manipulation suivi des prouesses mentales telles que la lecture rapide, la mĂ©morisation et le calcul prodige.

Un travail colossal tant sur les techniques que les présentations et susceptible de changer votre perception du mentalisme.

Vidéo HD en streaming de 2h34

🎁 Le eLivret Pateologie offert pendant 48h pour l’achat de la partie 2 ou du lot partie 1 & 2

@Pierre ONFROY (Féodor) a encore frappé !
Entre autres choses, cette conférence vous offre la meilleure version du Lemon Opener, un smash-and-stab automatique basé sur de la vraie psychologie et une double prédiction qui semble aussi réelle que possible, directement tirée de son répertoire de travail !
Et mĂȘme si vous n’ĂȘtes pas sĂ©duit par les prĂ©sentations pseudo-psychologiques, vous trouverez de vĂ©ritables pĂ©pites accessibles et transposables pour vos propres effets.

@Nestor DEE

Influence et manipulation

PHC

Une nouvelle force psychologique destinée à devenir un classique.

À vos marques

Son opener préféré depuis 7 ans.
Une routine complùte qui peut se faire en 45 secondes ou
 8 minutes.
Pierre vous donne mon script qui vous fera passer pour un expert de la manipulation tout en Ă©tant sympathique.

Classement Kantar

Un ACAAN sans cartes avec des noms de marques figurant dans le top 100 des marques les plus influentes.

Forçage nazi

Un forçage de carte
 sans carte.

Pateologie (disponible aussi ici)

Le forçage PATEO vous déplaßt ? Moi aussi ! Et pourtant, je vous garantis que vous aurez envie de refaire cette version et que vous lui ferez une place dans votre répertoire.

Ouverture du citron

Une idĂ©e pour simplifier l’incroyable routine “Ceci n’est pas un citron” de Florian Severin. ValidĂ© par l’auteur.

3000 € d’économie

Faire 3000 € d’économie Ă  quelqu’un en lui faisant prendre conscience d’une manipulation marketing que tout le monde subit depuis sa naissance.
Une routine de scĂšne complĂšte de 12 minutes, mĂȘlant humour et rĂ©flexion, pour captiver et amuser.

Smash Bouba

Un smash-and-stab automatique basé sur de la vraie psychologie.

Hallucination

Nouvelle présentation des torsions de cuillÚres sans revendication de pouvoirs psychiques.

 

Intelligence supérieure : Mémoire, calcul, lecture rapide

Mentaliste HPI (add a number)

Une démonstration faisable en close-up et en scÚne.
Bluffez votre public en mĂ©morisant et calculant instantanĂ©ment le coĂ»t total d’une liste d’achats.
Facile et crédible.

Asperger

Une performance stupĂ©fiante oĂč vous dĂ©terminerez le montant exact d’une poignĂ©e de monnaie lancĂ©e, avec une prĂ©cision dĂ©concertante.
Faisable 10 fois de suite avec un montant différent sans que le public ne soupçonne quoi que ce soit. Une démonstration tellement réaliste que vous passerez pour un autiste Asperger.

Kim Peek BibliothĂšque ultime lecture rapide

Impressionnez en dĂ©montrant une connaissance encyclopĂ©dique de votre bibliothĂšque et une capacitĂ© Ă  lire un livre en moins d’une minute.
Un « reputation maker » ultime, digne de Kim Peek, celui qui a inspiré le film Rain Man.

Le vrai du faux

Cours accĂ©lĂ©rĂ© sur l’influence, la manipulation, la mĂ©moire, la lecture rapide, et le calcul prodige.

Acheter Challenge Accepted! 2 chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Encore une excellente conférence de @Pierre ONFROY (Féodor), des réflexions trÚs intéressantes et des pistes pour présenter un mentalisme intelligent et instructif. Bravo

  • J'aime 2

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le RĂŽle D'un Magicien" (Jean-EugĂšne Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de @Taha MANSOUR

Acheter Challenge Accepted! 2 chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cĂ©lĂ©brer le dĂ©but des jeux olympiques en fanfare, la promotion exceptionnelle est maintenue jusqu'Ă  ce soir minuit. 🎁

Voici le retour de @Frank TRUONG qui était présent à cette Masterclass :

 

Acheter Challenge Accepted! 2 chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le retour de @Johan MAZEYRAT sur la conférence de @Pierre ONFROY (Féodor)

Acheter Challenge Accepted! 2 chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre
  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

🙏 J'ai visionnĂ© la premiĂšre partie (et d'autres aussi !), et je dois dire que j’adore le style et la pĂ©dagogie de @Pierre ONFROY (FĂ©odor).

Mais la partie 2 est, selon moi, encore plus pertinente !

On y trouve des exemples concrets et des mises en situation réelles sur comment présenter des effets tout en offrant des explications (biais cognitifs, etc.) sans pour autant révéler les astuces ni prendre les spectateurs pour des idiots.

Et encore, ce n’est pas juste une confĂ©rence


En plus, il y a une page web complĂšte de ressources sur les idĂ©es reçues, des PISTES prĂ©cieuses pour explorer des connaissances solides sur l’influence (avec des rĂ©flexions brillantes sur "Peut-on vraiment s’extraire de toute forme d’influence ?").
Et aussi une playlist YouTube triée sur le volet, remplie de vidéos ultra pertinentes.

Franchement, c'est impressionnant ! 

Cela peut donner de sĂ©rieux complexes Ă  d’autres confĂ©renciers, car ici, la barre est placĂ©e trĂšs haute en termes de qualitĂ© ! đŸ‘đŸ”„

PS : La qualité vidéo, les couleurs et le décor sont toujours agréables. 
On sent un réel souci du détail et un soin apporté à la forme. 
MĂȘme si parfois ça "tremblote", cela renforce l’impression de participer rĂ©ellement Ă  la confĂ©rence !

Bref


Et pour ceux qui auront vu la confĂ©rence : Big Up pour le coup de la bibliothĂšque aux 30 livres 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...