Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je sors de l'exposition en réalité augmentée des impressionnistes au musée d'Orsay. 

Ca vaut vraiment le coup et intéressant de rencontrer les œuvres et les artistes presque en chair et en os. Sans compter une balade dans les rues de Paris d'époque. 

Pourquoi pas à présent les soirées de monsieur Robert-Houdin en réalité augmentée. 

Philippe 

 

  • Merci 2

Philippe 

  • Thomas changed the title to Un Soir avec les Impressionnistes
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J’y suis également allé. C’est très sympa. (Bien sûr on enchaîne avec l’expo bien réelle en cours au musée.)

Petite expérience amusante à tenter : n’hésitez pas à laisser passer les personnages virtuels à travers vous, c’est un peu comme si des fantômes vous pénétraient (pas d’allusions salaces svp) et le cerveau génère une sorte de sensation bizarre. 

Par ailleurs si vous enfoncez votre tête dans celle d’un personnage virtuel vous verrez un peu de son intérieur, sa mâchoire, sa denture, et surtout ses globes oculaires en mouvement dans la boîte crânienne. Je ne m’attendais pas à ça. 

Je vous recommande également la visite virtuelle de Notre-Dame de Paris (entrée sur le parvis en face de la cathédrale) c’est encore mieux (selon moi). 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le (modifié)
Il y a 14 heures, Christian GIRARD a dit :

Je vous recommande également la visite virtuelle de Notre-Dame de Paris

     Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.
     Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur.

Il y a 14 heures, Christian GIRARD a dit :

c’est encore mieux (selon moi)

...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 2

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 28/06/2024 à 16:35, Christian DELAMORINIERE a dit :

...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !

... plus fortes encore avec cette visite de la tour Eiffel :

 

Modifié par Christian DELAMORINIERE

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...