Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon eh bien on est le 04/11/06, et comme beaucoup d'entre vous ( je suppose), je suis devant Paris Première et pas de nouvelles de l'émission sur la FISM indiquée comme étant diffusée aujourd'hui :( . Si quelqu'un a des nouvelles de l'émission, merci de les partager avec nous :) .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Désolé pour nous , mais même mon programme tv annoncait bien la Fism ...attendons le 11 ....sinon je vous fais copie de l'émission belge.

Pour le parie c'est " balot " ...

Publié le

Ben si, un peu quand même car Tele 2 semaines, Télé 7 jours, TV Star et Cie annonçait bel et bien cette émission pour le samedi 04 novembre, or comme chacun sait, ce sont les chaînes de télévision, fussent-elles sur le câble, qui communiquent leurs grilles de programmes aux journaux télés... tongue.gif

Ceci dit, personnellement cela ne m'aurait pas dérangé de parier avec Didou. Au pire j'en aurais été quitte pour une bonne bouteille mais cela m'aurait fait plaisir de la descendre en sa compagnie, maintenant qu'on se connait ;) :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Sur mon programme tv (Télé câble sat hebdo) c'est bien Bigard qui était annonce le 4/11.

Pour l'enregistrer sur dvd, je ne te promet rien, il faut que je vois avec ma sœur si elle a rien de prévu en enregistrement a ce moment la, car je n'ai pas d'enregistreur en dvd.

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...