Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Inflamed de Bond LEE & Alan L.


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je cherchais dernièrement le Flash Tray de Chris Smith mais il n'est plus disponible nulle part jusqu'à ce que je tombe par miracle sur ce produit similaire de Bond LEE.

 Je l'ai commandé il y a peu et je le reçois cet après-midi.

Je vous en ferai un compte rendu dès que je l'aurai pris en main.

Inflamed de Bond LEE.jpeg

"Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Inflamed de Bond LEE & Alan L.
  • Thomas changed the title to Inflamed de Bond LEE @ Alan L.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Produit reçu et testé.

Apparence et esthétique du produit : sobre et élégant mais si on y regarde de près, on constate rapidement qu'il est en matière plastique (apparence mélaminé).

Prise en main : Très rapide à comprendre le fonctionnement quand on le déballe. Un cache maintenu par des aimants est à retirer pour accéder au port de charge (USB C) et au bouton ON/OFF (bon point). L'outil principal est un allumeur classique facilement dissimulable.

Notice d'explication : Accessible grâce au QR Code sur la carte de visite fournie, elle ne dure pas plus de 5 minutes. Bond Lee nous explique et nous conseille (rapidement) de la façon d'utilisation du cendrier.

Le prix : 119,90€. Bon, j'avoue m'être quand-même dit au déballage "ah ... bon d'accord, je m'attendais à mieux" mais j'ai ce regard de magicien qui s'attend à avoir une technique indécelable, limite indétectable.

Dans mon cas, j'utiliserai cet outil dans des conditions de scène. En close up, cela ferait bizarre de se déplacer de table à table avec son propre cendrier. De plus, le gimmick peut se détecter rapidement si le spectateur est trop fixé dessus

MAIS

Comme il s'agit d'un outil voulu pour être un accessoire et non un matériel, vous n'avez pas à lui accorder d'importance (parce que oui si le spectateur le prend en main, il risque de déceler l'entièreté du système). C'est au magicien à travailler sur l'invisibilité du gimmick pour qu'aux yeux des spectateurs, il n'y ait aucun trucage.

Dans l'ensemble, Inflamed est un produit facile à prendre en main et peut s'intégrer facilement dans une routine.

Je posterai plus tard sa durabilité en fonction des prestations.

  • Merci 1

"Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Anthony LECOMTE a dit :

Produit reçu et testé.

Apparence et esthétique du produit : sobre et élégant mais si on y regarde de près, on constate rapidement qu'il est en matière plastique (apparence mélaminé).

Prise en main : Très rapide à comprendre le fonctionnement quand on le déballe. Un cache maintenu par des aimants est à retirer pour accéder au port de charge (USB C) et au bouton ON/OFF (bon point). L'outil principal est un allumeur classique facilement dissimulable.

Notice d'explication : Accessible grâce au QR Code sur la carte de visite fournie, elle ne dure pas plus de 5 minutes. Bond Lee nous explique et nous conseille (rapidement) de la façon d'utilisation du cendrier.

Le prix : 119,90€. Bon, j'avoue m'être quand-même dit au déballage "ah ... bon d'accord, je m'attendais à mieux" mais j'ai ce regard de magicien qui s'attend à avoir une technique indécelable, limite indétectable.

Dans mon cas, j'utiliserai cet outil dans des conditions de scène. En close up, cela ferait bizarre de se déplacer de table à table avec son propre cendrier. De plus, le gimmick peut se détecter rapidement si le spectateur est trop fixé dessus

MAIS

Comme il s'agit d'un outil voulu pour être un accessoire et non un matériel, vous n'avez pas à lui accorder d'importance (parce que oui si le spectateur le prend en main, il risque de déceler l'entièreté du système). C'est au magicien à travailler sur l'invisibilité du gimmick pour qu'aux yeux des spectateurs, il n'y ait aucun trucage.

Dans l'ensemble, Inflamed est un produit facile à prendre en main et peut s'intégrer facilement dans une routine.

Je posterai plus tard sa durabilité en fonction des prestations.

Hello Anthony,

Merci pour ce compte rendu objectif et sans compromis ! 😎

Ça fait un peu cher pour ce que c'est si j'ai bien compris...

Une petite question ; on voit clairement dans la bande annonce des objets apparaître après que le papier flash ait brûlé.

  • J'imagine qu'on ne peut pas montrer le cendrier vide.
  • Puis mettre du papier flash.
  • Et montrer les pièces apparues ?

Faut déposer les objets à faire apparaître en même temps que le papier flash ?

En tout cas merci pour ces retours ! 👍 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle coupole un peu luxe aurait été plus aguichant qu'un cendrier de pochetron !😅

Un beau cendrier Stihl pour les connaisseurs 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mickaël MCD a dit :

Une petite question ; on voit clairement dans la bande annonce des objets apparaître après que le papier flash ait brûlé.

  • J'imagine qu'on ne peut pas montrer le cendrier vide.
  • Puis mettre du papier flash.
  • Et montrer les pièces apparues ?

Faut déposer les objets à faire apparaître en même temps que le papier flash ?

Salut Mickaël 😄

Pour répondre à ta question :

  • Tu peux "montrer" le cendrier vide, mais attention aux angles (Bond Lee explique une façon pour masquer le gimmick mais bon, il n'y a pas besoin de tout montrer au spectateur). Il serait mieux de le laisser posé quelque part et de l'orienter de façon à ne pas voir le gimmick et ne plus y toucher.
  • Effectivement, il faut que tu déposes ce que tu veux faire apparaitre en même temps que le papier flash

Du coup c'est sûr que le prix est un peu excessif quand on sait que le même système (sans télécommande) peut être installé dans un FP ^^

  • Merci 1

"Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 19:42, Dave² (DaveGMP) a dit :

Effectivement,  les finitions...

- on montre après le tour...

Mais pas trop , quand même !

 

Le 24/05/2024 à 21:47, Anthony LECOMTE a dit :

Salut Mickaël 😄

Pour répondre à ta question :

  • Tu peux "montrer" le cendrier vide, mais attention aux angles (Bond Lee explique une façon pour masquer le gimmick mais bon, il n'y a pas besoin de tout montrer au spectateur). Il serait mieux de le laisser posé quelque part et de l'orienter de façon à ne pas voir le gimmick et ne plus y toucher.
  • Effectivement, il faut que tu déposes ce que tu veux faire apparaitre en même temps que le papier flash

Du coup c'est sûr que le prix est un peu excessif quand on sait que le même système (sans télécommande) peut être installé dans un FP ^^

Je trouve que le faux pouce c'est plus discret.

 

Sinon un nouveau système Pyro Kinesis de MAgic Smith.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...