Pierre MOREAU Publié le 12 mai 2024 Publié le 12 mai 2024 Bonjour, Je cherche à acquérir une belle Dean Dill Box en bois massif. Sur les sites Américains elles sont à 600 $ ce qui me semble quand même élevé. Quelqu'un aurait il svp une idée où je pourrais m'en procurer une à prix raisonnable ? D'avance merci et bonne soirée. Pierre Citer
Carl VALENTIN Publié le 15 mai 2024 Publié le 15 mai 2024 Bonsoir Pierre, Je pense que c'est le bon prix. A sa sortie il y à 20 ans elle était déjà à 300 $ plus frais. Donc il est logique qu'elle se situe entre 500 et 600 euros, surtout qu'elle n'est plus fabriqué. 1 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Elie ROSENSTEIN Publié le 21 mai 2024 Publié le 21 mai 2024 Très belle boite! Le prix en vaut le coup! Citer
Mickaël MCD Publié le 21 mai 2024 Publié le 21 mai 2024 il y a 32 minutes, Elie ROSENSTEIN a dit : Très belle boite! Le prix en vaut le coup! Perso je suis d'accord pour le matos, c'est vraiment très beau, belles finitions, magnifique même ! Mais en revanche, 600 euros pour ça... La matos vaut peut-être 600 euros pour sa grande qualité. Mais le tour en lui-même, ce n'est pas un tour qui vaut 600 euros... Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 21 mai 2024 Publié le 21 mai 2024 Le tour est génial. Et c'est devenu un objet de collection 2 Citer
René-François (Max Magic) Publié le 21 mai 2024 Publié le 21 mai 2024 Un tour devenu culte (non non il n'y pas de contrepèterie...encore que si on cherche bien...) Une très belle version de Bernard B. au PGCM en son temps...on la trouve sur YT... RF M M 1 Citer
Hugo CASZAR Publié le 24 mai 2024 Publié le 24 mai 2024 (modifié) L'effet tel que décrit par Dean Dill, dans la boîte originale, fait partie des quelques rares tours de mon répertoire qui m'émerveillent moi-même. Pour les plus curieux, je mentionne dans "les cahiers du mentalisme n°3" une variation ésotérique que j'ai faite pour l'OEDM de cet effet magnifique. Modifié 24 mai 2024 par Hugo CASZAR Citer Hugo Caszar
Claudemage SALONI Publié le 25 mai 2024 Publié le 25 mai 2024 (modifié) Le 21/05/2024 à 12:43, René-François (Max Magic) a dit : Un tour devenu culte (non non il n'y pas de contrepèterie...encore que si on cherche bien...) Une très belle version de Bernard B. au PGCM en son temps...on la trouve sur YT... RF M M J'ai cherché impossible à trouver ??? tu peux peut-être mettre le lien ici ! Modifié 25 mai 2024 par Claudemage SALONI Citer
Thibaut FONTAINE Publié le 25 mai 2024 Publié le 25 mai 2024 Il y a une version de Duraty qui ne nécessite pas la boîte, en vente sous format de "livre + matériel" pour 25 euros directement sur son site internet... Un article sur le sujet ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/enclavor-et-liberator-de-duraty/ Et voici Duraty en train de présenter sa routine : Citer
Denis FABRE Publié le 26 mai 2024 Publié le 26 mai 2024 De mémoire on trouve un tour sur le même principe dans le magic book de Harry Lorraine enfin réédité en français sous le nom "manuel de close-up" Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.