Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Pour le tour gypsy ballon, 🎈 avec le fil coupĂ©, est ce que ceux qui le fond avez dĂ©jĂ  eu des problĂšmes en plein air ?

Car j’hĂ©site Ă  le faire en plein air si y’a du vent je prĂ©fĂšre pas prendre de risque


Merci beaucoup d’avance ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello RĂ©mi, 🙂

Je pense que c'est faisable en extérieur sans trop de problÚme mais sans vent.

S'il y a du vent je ne m'y risquerais pas. En particulier pour l'Ă©tape oĂč le fil reconstituĂ© s'allonge.

Modifié par Mickaël MCD
Publié le

Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la derniùre minute le jour J
 et le vent peut se lever d’un coup


J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent


  • J'aime 1
Publié le
Il y a 11 heures, Rémi MORNR a dit :

J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent


Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃

Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thread. Là pas de risque de vent 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai compris la rĂ©fĂ©rence aprĂšs avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux RĂ©servation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association AprĂšs sa tournĂ©e de confĂ©rences plĂ©biscitĂ©e en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle confĂ©rence axĂ©e sur la magie de salon et de scĂšne. Il y dĂ©voile des trĂ©sors de son rĂ©pertoire professionnel, jamais partagĂ©s en confĂ©rence jusqu’ici : des numĂ©ros utilisant verres, tĂ©lĂ©phones, piĂšces
 Il offrira Ă©galement des scĂ©narios, des conseils de mise en scĂšne, ainsi que des techniques théùtrales et commerciales pour vous aider Ă  devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théùtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théùtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidĂ©os en ligne pour dĂ©couvrir la qualitĂ© de son travail. Luc Apers a marquĂ© la magie en France dĂšs 2012, lors du congrĂšs FFAP Ă  Aix-en-Provence, avec « La VĂ©ritable Histoire de Paul Cres », une rĂ©vĂ©lation de ce congrĂšs. En 2022, il a prĂ©senté « L’Enfumeur » au congrĂšs FFAP de Poitiers, suscitant Ă  nouveau un vĂ©ritable engouement. Lors de la confĂ©rence, vous aurez Ă©galement l’occasion d’acquĂ©rir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du DĂ©cor ».     Produits Ă  la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 Ă  20h45 - Ouverture des portes Ă  20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
×
×
  • CrĂ©er...