Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

j'ai besoin de supprimer sur un CD les plages entre 2 morceaux

Je souhaite pouvoir supprimer que certaines plages

Je peux pas utiliser un logiciel de montage car la frequence entre les 2 morceaux est différente

Merci par avance de votre aide

Cordialement

ROBBY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ils sont au même format

Mais certains morceaux en fait des bruitages sont en mono avec une fréquence et d'autres en stéréo avec une autre fréquence donc qd on les colles avec un logiciel de montage audio une partie est inaudible.

La solution c 'est de supprimer la plage silence sur le CD

Et voila mon soucis je sais pas comment faire

MERCI

ROBBY

Publié le

Trouve toi un logiciel capable de faire ce que tu veux, si t'en a pas, fait appel a un pro de l'informatique . Mais j'avoue que je comprend pas trop le probleme, tu dois vraiment avoir un logiciel de base de chez base ! A moins que tu n'ai un PC, dans ce cas, tous s'explique ! LOL

Ludo.

Publié le (modifié)

Désolé mais je ne comprend pas le problème, faudrait déjà les mettres tous en mono non ?

J'ai une anecdote a ce sujet, mon numéro de scène fais appel à de nombreux bruitages et musiques en stéréo. Mais lors d'une scène, en répéte, je m'aperçoie que certains sons ont disparus !! en fait l'ampli etait mono et le régisseur de son se servait donc que de la voie gauche.. Donc les sons voie droite etait inaudible. Reslutat maintenant j'ai sur le meme CD la version en mono en plus..

Modifié par Roland Grall
Publié le

pour le silence entre les plages quand tu fais "créer un cd de musique" avec nero par ex, il te demande si tu veux un silence entre les musiques ou pas, et tu peux mettre le nombre de secondes que tu souhaites.

SInon bah tu fais une grande piste unique avec tes bruitages que tu colles les un derriere les autres.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Publié le
Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Je suis vraiment idiot ... Je comprend toujours rien... STP explique moi le problème de fréquences.... :confused:

Publié le

Oui moi non plus je comprends rien, parceque dans un son la fréquence change en permanance c'est le changement de fréquence qui donne le son (fréquence élévée son aigu, freq basse son grave), donc moi je pense que tu parles de la fréquence d'échantillonage de ton son. Transcode tes sons dans le meme codec avec la meme fréquence d'échantillonage et ca devrais pas poser de probleme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...