Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Art of Astonishment de Paul HARRIS


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Une petite question aux ceusses qui ont la chance de posséder l'ouvrage sus nommé de Paul Harris : quel volume est-il le plus intéressant (je parle des livres) ?

ie ds quel volume trouve-t-on ses classiques ?

Ah oui, tant que j'y suis, cela vaut-il le coup d'acheter "élastrix", sachant que je ne suis pas un pro des tours d'élastiques (en fait, je n'en connaît pas un seul...)

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 années plus tard...

Bonjour,

Je voulais avoir un avis sur le coffret Art of Astonishment box de Paul HArris. Est ce que cela vaut vraiment 250 euros ?

J'ai vu dans d'anciens messages qu'il y avait les livre Art of Astonishement, Sont ils intéressants, lequel est le mieux ? et en comparaison du coffret est-ce différent ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi cela n'a vraiment rien à voir...Les DvDs sont intéressants et complets, mais avec les travers des DvDs : ils laissent peu de place à l'interprétation...Après tu as les livres avec beaucoup plus de contenu que les DvDs, mais qui sont plus difficiles à travailler du fait même du support "livre" : c'est écrit, il faut se représenter des techniques parfois bien compliquées, mais ça fait bosser ton imagination.

Il y aura autant de mieux et de moins bien qu'il y a de magiciens...Pour moi les livres sont mieux que les DvDs, mais les DvDs permettent quand même de simplifier l'apprentissage de certaines choses...Après j'ai des collegues qui n'ont pas du tout accroché aux livres parce qu'ils travaillent mieux sur vidéo...etc etc etc

Je pense qu'il faut que tu te procures des extraits des DvDs, que tu regarde si ça te correspond, et de même pour les livres, personne ne peut répondre à ta place sur tes gouts ^^ !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire le parallele avec les livres et les DVD de Tommy Wonder. Les livres sont bien plus riches au niveau de nôtre art. C'est l'eternel livres ou DVD, dans le cas des Tommy Wonder je diarit les deux ! Car tu peut te rendre compte de la théorie dans les livres et voir le résultat dans le live du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Si tu te poses la question de savoir ce qu'il faut prendre chez PAUL HARRIS ...c'est que ....comment dirais je ....il vaut mieux commencer par apprendre le solfège qu'acheter tout de suite une partition de Mozart ...

Voilà voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...