Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Masterclass Magie au Restaurant de Paul PICHARD


Recommended Posts

TrÚs bonne conférence. Beaucoup de trÚs bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto.

Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai.

@Paul PICHARD (PaulMagie)est trÚs créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité.

En bref, une super conférence avec des choses à prendre quelque soit le niveau et pas seulement pour le restaurant. 

  • Merci 2

La magie n'est pas seulement un rĂȘve. Elle est rĂ©elle et porteuse de toutes les Ă©motions de la rĂ©alitĂ©. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un grand bravo Ă  @Paul PICHARD (PaulMagie) pour cette confĂ©rence. C’est gĂ©nial comme magie Ă  la fois dans le type d’effets et de prĂ©sentation.

C’est du trĂšs trĂšs bon et c’est trĂšs inspirant pour l’amateur que je suis ! Les routines Coin Pirate, les briquets et le Chop Cup m'ont spĂ©cialement plu. 

Les réflexions sur la magie au restaurant sont trÚs pertinentes et complÚtent ce que David Stone a écrit dans son ouvrage.

J’ai kiffĂ© grave ^^

  • Merci 1

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...