đ„ Masterclass Magie au Restaurant de Paul PICHARD
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
A priori son compte YouTube a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© : "Cette vidĂ©o n'est plus disponible, car le compte YouTube associĂ© a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©." J'ai pas trouvĂ© de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (Ă part les French Twins) La derniĂšre visite du Virtual Magie date du 27 dĂ©cembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'ĂȘtre contactĂ© đ -
Par Olivier SSK (If....) · PubliĂ© le
Salut LoĂŻc, ça fait un moment, j'espĂšre que tu vas bien. Je profite du passage pour te dire que je trouve ton idĂ©e trĂšs jolie. C'est important, indĂ©pendamment de l'objet, de la technique ou du "truc" d'avoir quelque chose Ă raconter/partager. Dans le cas du bracelet, si l'objet et de belle qualitĂ©, il doit y avoir moyen de trouver une histoire sur la maniĂšre dont il est arrivĂ© autour de notre poignet (cadeau, hĂ©ritage, aventure, piraterie - sans pour autant mener en bateau...). Et l'idĂ©al est de rĂ©pondre Ă une question spontanĂ©e, plutĂŽt que d'introduire soi mĂȘme le bracelet. -
Par Loic JSSN · PubliĂ© le
Bien sur ! Content que l'idée fasse son bout de chemin. C'est trÚs sympa de demander, mais ce n'était pas la peine, merci à toi !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.