Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Antique Pill Box de Dave POWELL

Bernard Sym's

Recommended Posts

Ne passez surtout pas à côté de l'Antique Pill Box de Dave Powell !

Sa construction étonnante : ce n'est pas une boîte Lippincott ! Oubliez tout de suite ce que vous connaissez sur les boîtes où l'on retrouve la bague de la spectatrice, une pièce signée, ou tout autre objet pouvant entrer dedans.

L'Antique Pill Box ne fonctionne pas comme une boîte Lippincott. Pas de trappes coulissantes ou pivotantes. Il n'a pas d'aimants. Elle fonctionne comme aucune autre box au Monde et elle est totalement examinable ! Impossible pour le spectateur de trouver l'accès secret. Une fois "verrouillée", la boîte ne peut pas être ouverte sans retirer le verrou.

Idée de présentation :
L'interprète pose un verre sur la table et emprunte une bague. L'anneau est placé dans un mouchoir et donné à un spectateur pour qu'il le tienne au-dessus du verre. Il peut réellement sentir l'anneau à travers le mouchoir. L'interprète retire une petite boîte en bois verrouillée et la met en évidence. Le spectateur est invité à déposer la bague dans le verre. Le spectateur lâche l'anneau qui tinte dans le verre. Le mouchoir est enlevé, la bague a disparu ! Le spectateur déverrouille lui-même la boîte, et découvre sa bague à l'intérieur !

La boîte est neuve et faisait partie de ma collection de beaux objet. Mais comme vous avez pu le remarquer, je commence à déstocker.

Cette magnifique et hyper ingénieuse boîte est maintenant impossible à trouver auprès de Dave Powell.
Je la vends 225 €, frais de port compris.

Image-1(3).jpeg

Image(6).jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

• Thomas changed the title to Antique Pill Box de Dave POWELL
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...