Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La grande braderie continue. 😂

Le mentalisme n’étant pas mon axe de travail, et style que je développe dans mes prestations, je me sépare de l’excellent ESP ChipStational, dans sa version combo. Vous aurez le set des jetons ESP, mais aussi le set des jetons de couleur. Cela vous donne d’axer l’expérience soit sur les symboles pour montrer vos pouvoirs de divination, soit sur les couleurs pour montrer votre grande psychologie (avec si vous le souhaitez du cold reading) en expliquant que les couleurs en disent long sur notre état émotionnel du moment, notre personnalité, etc.

Le magicien/mentaliste dépose un jeton face en bas dans la boîte, puis c’est au tour du spectateur de mettre face en bas dans la boîte. La chose est répétée jusqu’à épuisement des jetons.

La boîte est retournée sur la table ou dans la main du spectateur, et l’on révèle que toute les prédictions sont exactes. Les symboles ou couleurs coïncident parfaitement.

C’est vraiment du très beau matériel que vous serez fier de montrer.

Je vends la boîte, et les deux sets de jetons. Le tout est complet. Le tout est neuf, et je le cède 125 € frais de port compris.

IMG_0762.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...