Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Marc OBERON mentaliste


Jean-Claude CRISPON

Recommended Posts

C'est trop facile ça Pascal !

Voir un artiste en LIVE c'est clair que c'est mieux qu'en video ... mais faut quand meme pas deconner , Marc à passer presque toute sa conf a faire des effets qu'il n'expliquait pas , pour avoir la solution il fallait aller donner quelques euros à la belle demoiselle qu'y s'occupait des ventes.

J'appel pas ça une conference j'appel ça un Dealeur Show !!

Et encore dans un dealeur show t'es pas obligé de payer pour avoir les explications ...

J'ai fais pas mal de conf et meme quand il y a pleins de trucs a vendre le conferencier n'est generallement pas avare de conseils , aujourd'hui en l'occurence j'ai vu un demonstrateur d'articles de magie !

Et c'est vraiment dommage car vu le talent du garcon il doit avoir pas mal de choses à raconter pourtant ...

Voir un artiste en "live" c'est quand même mieux qu'une vidéo ; non ?...

PASCAL

Dans le cas present je dirais le contraire , allez plutot voir ses videos sur www.youtube , vous en aurez pour votre argent la !

ps : Quelques precisions , je ne critique en rien la personne de Marc Oberon je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'aime beaucoup son travail , je critique le deroulement de sa conf trop " commerciale " !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et je suis parfaitement LuDo sur sa réflexion (tu as une âme de Khanar, mon gars...)

Si un mec vient faire une conf', c'est pour transmettre son savoir et pas uniquement pour vendre des khonneries. D'autant plus si un cacheton lui est payé.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend comme exemple (même si leur style ne se ressemblent pas du tout) Chelman ou Bloom... Là ce sont des personnes qui n'hésitent pas à partager leur savoir sans compter, pour peu que l'on s'y intéresse.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le but d'une conférence en principe

pour ma part je fais des conférences atelier où j'essaye de donner un peu de mon experience étant payé pour le faire je me dois de remplir cette partie de contrat

il est vrai que les americains pour amortir leur tournée font énormément de vente mais je maintiens qu'on a affaire à un dealer show

mes seules ventes sont mes notes et c'est minime

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans certaines ville c'est 35 euros la conference seule quand t'es pas membre du club :)

Tagada Tzoin tzoin !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... mais hier, t'as eu droit à un spectacle de khlubisses en prime...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...