Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Une critique  d'un tour  de petit paquet que je qualifierai de très sympa  sur un thème qui parle à tout le monde : le Cluédo.

On reçoit dans un étui en plastique :

• 6 cartes Armes
  • 6 cartes personnages
  • 9 cartes lieu
  • 4 cartes de prédiction
  • 2 feuilles de marque

Les cartes sont de bonne qualité et de contact agréable.

Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait que deux feuilles de marque

Aucune manipulation difficile.

La vidéo de démonstration cf lien ci-dessous est suffisamment explicite pour ne pas décrire la routine. La vidéo d'explication est claire, nette et précise et détaille les 4 routines.

La plus grosse partie de la routine est basée sur des f......s , il en existe bien d'autres que ceux décrits.

Grand amateur de tours de petit paquet je trouve tout à fait agréable d'avoir une routine utilisant autre chose que des cartes à jouer.

Bien évidemment la présentation est primordiale .

Bref comme  je l'ai dit auparavant c'est un une routine très sympa, originale et absolument pas encombrante.

• J'aime 2
  • Merci 4
  • Thomas changed the title to Nicht of the Crime de Philippe MORGAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Jean-Baptiste VOLLE merci pour ce partage. Où peut-on se procurer ses cartes et quel tarif ? Merci

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

• Thomas changed the title to Night of the Crime de Philippe MORGAN
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour cette intervention 😊.

La spécificité de ces cartes réside dans la combinaison entre les cartes et la feuille, permettant ainsi de réaliser une multitude de routines sur le thème du Cluedo avec aisance et facilité comme on peux voir si dessous :

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥 99 € - LIVRE RARE DANS CET ETAT PROCHE DU NEUF 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 C’est l’un des meilleurs ouvrages d’initiation à la magie. Vous saurez tout sur les tours de cartes, les tours effectués avec des objets courants, les curiosités topologiques, les effets utilisant des accessoires spéciaux, les paradoxes géométriques, la magie des nombres et des chiffres.   ➡ Il y a bien sûr une section entière consacrée aux tours de cartes, mais comme le titre du livre l’indique, aucune manipulation, aucune connaissance technique ne sont nécessaires pour leur réalisation. Ce sont tous des tours automatiques, et pas n’importe lesquels ! Des classiques du genres, captivants pour le spectateur et même fascinants pour le magicien lui-même ! Un autre chapitre traite de la magie que l’on exécute avec des objets de tous les jours : dés, pièces de monnaie, dominos, billets de banque, allumettes, etc., tous bien entendu totalement impromptus puisque reposant sur des principes mathématiques. Il suffit de connaître le secret, et ça marche ! Le chapitre des curiosités topologiques vous entraînera dans le domaine fascinant des paradoxes, avec des effets simples mais extrêmement déconcertants réalisés avec des foulards, des ficelles, des élastiques, etc. Encore une fois, que des tours impromptus ne nécessitant aucune préparation spéciale, ni aucun accessoire truqué ! Le chapitre consacré aux paradoxes géométriques est l’un des plus fascinants de l’ouvrage. Ainsi, un carré découpé en quatres morceaux rigoureusement identiques, une fois recomposé, forme un carré identique, mais avec un grand trou au milieu – et pourtant l’aire du carré est restée la même ! – témoin, la boîte qui le renferme ! Le dernier chapitre concerne les tours avec des nombres. Vous apprendrez par exemple à extraire quasi instantanément la racine cubique d’un nombre à cinq chiffres, de tête et sans tricher s’il vous plaît ! Vous serez en mesure de réaliser de nombreux autres exploits de calculateur prodige du même genre, et sans trop vous fatiguer, je puis vous l’assurer ! ➡ Enfin, grâce au livre lui-même, vous pourrez présenter une expérience de prédiction (ou de transmission de pensée) absolument infaillible. En effet, la traduction est truquée si je puis dire, truquage indécelable aux non-initiés, évidemment, et qui ne vous sera révélé qu’avec l’acquisition de l’ouvrage ! L’expérience de mentalisme que ce livre vous permettra de présenter, est un superbe book–test.   ➡ Livre en Français,
190 pages,
Format 16 x 23 cm,
Impression offset,  
    • 40€ -Entièrement neuf sous emballage. Erreur d'achat, je l'ai en double exemplaire.. Je peux l'envoyer pour 4€ de frais de port
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
  • Créer...