Aller au contenu

Nanomagics de Roman GARCIA


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

Avec pas moins de 11 effets, ce DVD va beaucoup faire parler de lui. Ne passez pas à côté de Roman Garcia, un magicien vraiment très étonnant et talentueux.

The Splitted card - Le magicien découpe un petit morceau d’une carte choisie et envoie magiquement celui-ci entre deux jokers tenus par le spectateur. Pour finir, le magicien restaure la carte choisie de manière très visuelle !

The enigma of the chicken and the egg - La carte signée sur sa face par un spectateur se trouve être la même que celle placée en poche par le magicien quelques instants auparavant après avoir été signée sur son dos par une spectatrice !

The Samuelson principle - Une nouvelle version d’un classique : une pièce entre et sort d’une bouteille de manière très visuelle. À la fin, le magicien explique qu’il arrive à réaliser cela en retournant la bouteille comme une chaussette. Pour prouver ce qu’il dit, il montre à tous que l’étiquette de la bouteille est désormais à l’intérieur de la bouteille ! Celle-ci est laissée à l’examen au spectateur.

The Alchemist dream - Quatre pièces de cuivre se transforment en or pour finalement redevenir quatre pièces de cuivre…

The test of the living and the dead - Un mort, cinq en vie. Personne ne sait qui est mort. Ce test révèle qui est qui et depuis combien de temps s’est passé depuis la mort…

The deck in the balloon - Une nouvelle version d’Airtight de Jay Sankey qui captivera par sa simplicité et sa visibilité.

Index - Le joker est signé avec, sur son dos, les quatre familles et toutes les valeurs. Le magicien retire le nombre et la famille de la carte choisie et laisse le joker à l’examen, il s’agit d’un vrai dessin.

Sun & Moon - La transposition de pièces en cuivre et argent entre la main du magicien et celle du spectateur. L’effet se termine par la transformation en une mini pièce et une autre jumbo !

The wall of glass - Quatre lettres signées passent à travers un foulard transparent pour rejoindre la main du spectateur.

A game for cardsharps - Faites apparaître trois As après avoir mélangé les cartes faces en l’air et faces en bas. Pour finir, les cartes se retrouvent dans le bon sens sous le quatrième As, et toutes sont rangées de l’As au Roi.

pric neuf 39.90

20# fdp

IMG_2966.jpg

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Nanomagics de Roman GARCIA
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...