Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magica Gilly

Recommended Posts

Bonjour

Je ne crois pas avoir lu quelque chose sur cette artiste italienne qui vit avec une trisomie 21. J'avais vu ses vidéos du lundi sur l'Agora Magique de la FFAP, lu l'article de Micheline Mehanna dans le numéro 639 de la revue de la FFAP. Ceux qui étaient au congrès de la Grande-Motte ont pu la croiser sur son stand  où elle présentait son livre de tours grand public. Avec @Arnaud LHERMITTE nous en avons profité pour faire une interview qui paraitra dans le numéro de Mars/avril de la revue de la prestidigitation.

Son papa Gabriele Merli , lui même magicien (Gabriel) et fondateur du festival de San Marino en a assuré la traduction.

Philippe

• J'aime 2
  • Merci 2

Philippe 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui je tombais sur ses vidéos de temps à autre dans les suggestions Facebook (jusqu'à ce que je la suive), et c'est à chaque fois un plaisir de la voir présenter tous ces petits tours de façon impeccable. D'autant que certains sont assez long.

Et c'est qu'elle en fait des vidéos !

J'avais pas vu qu'elle faisait de la scène aussi, top

il y a 4 minutes, Nicholas RYL a dit :

Oui je tombais sur ses vidéos de temps à autre dans les suggestions Facebook (jusqu'à ce que je la suive), et c'est à chaque fois un plaisir de la voir présenter tous ces petits tours de façon impeccable. D'autant que certains sont assez long.

Et c'est qu'elle en fait des vidéos !

J'avais pas vu qu'elle faisait de la scène aussi, top

Bonjour @Nicholas RYL Oui elle prépare les vidéos avec son père lui même magicien au rythme d'une fois/semaine (le lundi). Elles sont scénarisées ou filmées sur l'instant. Elle fait de la scène et je trouve qu'elle a beaucoup d'assurance. En fait c'est une professionnelle de la magie.

Bon après-midi

Philippe

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...