Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici l'avis de l'hypnotiseur @Fabien de Forest

🛒 Disponible ici https://bit.ly/49juKmt

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le témoignage de @Pascal LLMNT

🛒 La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."

En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo.

Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...

Publié le

L'avis de Willo sur la Masterclass Swami de Féodor

Publié le

Hello, merci pour le retour et les compliments.

Les parties mentionnées ont été abordées en off avec les participants.

Elles sont trĂšs secondaires.

En bref, l’encre d’un stylo Bic est soumise Ă  la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’aprĂšs mon expĂ©rience).

Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 

• Merci 2
Publié le
Il y a 22 heures, Pierre ONFROY (Féodor) a dit :

Hello, merci pour le retour et les compliments.

Les parties mentionnées ont été abordées en off avec les participants.

Elles sont trĂšs secondaires.

En bref, l’encre d’un stylo Bic est soumise Ă  la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’aprĂšs mon expĂ©rience).

Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 

Merci Pierre pour ces commentaires supplémentaires

Publié le

L'avis de Stéphane sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (Féodor)

Publié le

L'avis de CharlÚne sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (Féodor)

• 3 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

đŸ”„ Et je rajoute mĂȘme qu’avec ses idĂ©es @Pierre ONFROY (FĂ©odor) permet de transformer juste un chiffre en GROSSE rĂ©vĂ©lation (ce qui est pratique pour les dĂ©butants, comme moi, qui ne veulent pas forcĂ©ment Ă©crire des mots complet, mais maximiser quand mĂȘme l’impact !).

À ma connaissance, c’est la seule ressource en français aussi complùte sur le sujet !!!

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intĂ©ressent d'autres magiciens.  La lithothĂ©rapie est un sujet plutĂŽt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) Ă©motionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent Ă  mon avis les meilleures avec ce genre de thĂ©matique. Ce qui rends ces routines intĂ©ressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalitĂ© qu'engendre les choix du spectateur. DerniĂšrement j'ai utilisĂ© les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothĂ©rapie (acheter pas cher chez Action) plutĂŽt que les dĂ©s. RĂ©sultat vraiment fort!! (Bon la routine de base Ă©tant dĂ©jĂ  une petite merveille c'Ă©tait pas trĂšs dur). Et je sais dĂ©jĂ  que dĂšs que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai Ă©galement fait une routine basĂ© sur l'Ă©quivoque, avec des scĂ©narii travaillĂ©s et logiques faisable sur scĂšne et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet Ă©tĂ© et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'Ă©changer autour de thĂ©matiques, de dĂ©battre, de crĂ©er...  Au plaisir d'Ă©changer avec toi.  
    • Merci beaucoup @JĂ©rĂ©my DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise đŸ„°Â et j'espĂšre te voir Ă  cette confĂ©rence sur les Card Reading System ! A bientĂŽt !
    • Une belle dĂ©couverte, qui dĂ©passe mes attentes. J'avais dĂ©jĂ  une toute petite (mais vraiment petite) expĂ©rience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui Ă©tait prĂ©vu Ă©tait prĂ©vu (notamment en rĂ©alisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). TestĂ© ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionnĂ© Ă  la perfection avec de trĂšs bonnes rĂ©actions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prĂ©pare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'apprĂ©hender la mĂ©thode de stasis un peu plus sereinement peut-ĂȘtre. AprĂšs, @Taha MANSOUR a Ă©galement parlĂ© de tous les cas de figure pour bien rĂ©ussir. En tout cas, trĂšs belle mĂ©thode qu'il faut garder secrĂšte uniquement ici. Ça vaut son prix et la mĂ©thode me correspond totalement. Je profite de mes congĂ©s d'Ă©tĂ© pour dĂ©couvrir Ă©galement les autres vidĂ©os de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour ĂȘtre sĂ»r de ma disponibilitĂ© Ă  cette date).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
  • CrĂ©er...