Thomas PubliĂ© le 27 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 27 mars 2024 Voici l'avis de l'hypnotiseur @Fabien de Forest Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 28 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 28 mars 2024 Le tĂ©moignage de @Pascal LLMNT La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 28 mars 2024 Publié le 28 mars 2024 J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."  En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo... Citer
Thomas PubliĂ© le 29 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 29 mars 2024 L'avis de Willo sur la Masterclass Swami de FĂ©odor La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Pierre ONFROY (FĂ©odor) PubliĂ© le 29 mars 2024 PubliĂ© le 29 mars 2024 Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnĂ©es ont Ă©tĂ© abordĂ©es en off avec les participants. Elles sont trĂšs secondaires. En bref, lâencre dâun stylo Bic est soumise Ă la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il nây a pas de plus value sur les effets (dâaprĂšs mon expĂ©rience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle câest tout. 2 Citer
Alexis BROUARD (Alex Si) PubliĂ© le 30 mars 2024 PubliĂ© le 30 mars 2024 Il y a 22 heures, Pierre ONFROY (FĂ©odor) a dit : Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnĂ©es ont Ă©tĂ© abordĂ©es en off avec les participants. Elles sont trĂšs secondaires. En bref, lâencre dâun stylo Bic est soumise Ă la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il nây a pas de plus value sur les effets (dâaprĂšs mon expĂ©rience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle câest tout. Merci Pierre pour ces commentaires supplĂ©mentaires Citer
Thomas PubliĂ© le 3 avril 2024 Auteur PubliĂ© le 3 avril 2024 L'avis de StĂ©phane sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 avril 2024 Auteur PubliĂ© le 4 avril 2024 L'avis de CharlĂšne sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 29 juillet 2024 PubliĂ© le 29 juillet 2024 La Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) la plus complĂšte sur ces petits outils indispensables ! Et il y a mĂȘme un tutoriel pour s'en fabriquer plusieurs modĂšles diffĂ©rents. 2 Citer
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024 PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024 Et je rajoute mĂȘme quâavec ses idĂ©es @Pierre ONFROY (FĂ©odor) permet de transformer juste un chiffre en GROSSE rĂ©vĂ©lation (ce qui est pratique pour les dĂ©butants, comme moi, qui ne veulent pas forcĂ©ment Ă©crire des mots complet, mais maximiser quand mĂȘme lâimpact !). Ă ma connaissance, câest la seule ressource en français aussi complĂšte sur le sujet !!! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.