Thomas PubliĂ© le 27 mars Auteur Partager ce message PubliĂ© le 27 mars Voici l'avis de l'hypnotiseur @Fabien de Forest Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 mars Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 mars Le tĂ©moignage de @Pascal LLMNT La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) PubliĂ© le 28 mars Partager ce message PubliĂ© le 28 mars J'ai beaucoup aimĂ© la confĂ©rence, le partage d'expĂ©rience extensif de Pierre et son invitation Ă trouver "swami Ă son doigt."  En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidĂ©o. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (FĂ©odor) Ă©voque "on reviendra sur [sujet] tout Ă l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idĂ©e, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidĂ©o... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 29 mars Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 mars L'avis de Willo sur la Masterclass Swami de FĂ©odor La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ONFROY (FĂ©odor) PubliĂ© le 29 mars Partager ce message PubliĂ© le 29 mars Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnĂ©es ont Ă©tĂ© abordĂ©es en off avec les participants. Elles sont trĂšs secondaires. En bref, lâencre dâun stylo Bic est soumise Ă la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il nây a pas de plus value sur les effets (dâaprĂšs mon expĂ©rience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle câest tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) PubliĂ© le 30 mars Partager ce message PubliĂ© le 30 mars Il y a 22 heures, Pierre ONFROY (FĂ©odor) a dit : Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnĂ©es ont Ă©tĂ© abordĂ©es en off avec les participants. Elles sont trĂšs secondaires. En bref, lâencre dâun stylo Bic est soumise Ă la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il nây a pas de plus value sur les effets (dâaprĂšs mon expĂ©rience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle câest tout. Merci Pierre pour ces commentaires supplĂ©mentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 avril Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 avril L'avis de StĂ©phane sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 avril Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 avril L'avis de CharlĂšne sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 29 juillet Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet La Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) la plus complĂšte sur ces petits outils indispensables ! Et il y a mĂȘme un tutoriel pour s'en fabriquer plusieurs modĂšles diffĂ©rents. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 14 aoĂ»t Partager ce message PubliĂ© le 14 aoĂ»t Et je rajoute mĂȘme quâavec ses idĂ©es @Pierre ONFROY (FĂ©odor) permet de transformer juste un chiffre en GROSSE rĂ©vĂ©lation (ce qui est pratique pour les dĂ©butants, comme moi, qui ne veulent pas forcĂ©ment Ă©crire des mots complet, mais maximiser quand mĂȘme lâimpact !). Ă ma connaissance, câest la seule ressource en français aussi complĂšte sur le sujet !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.