đ„ PrĂ©paration Mentale pour la Magie de Batiste ANDRĂAS | Samedi 6 Janvier @Paris
![Thomas](https://virtualmagie.com/forum/uploads/monthly_2020_12/428206048_Thomaportrait.thumb.jpg.62d9783032102aede8c13caf42e84efa.jpg)
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Plaisir partagé. Longue vie à ton deuxiÚme podcast. On parle du premier ici  -
Par Eric FRACHISSE · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, AprĂšs avoir lu et Ă©coutĂ© beaucoup de personnes depuis quelques annĂ©es maintenant sur ce forum, voici mon 1er message pour essayer d'apporter ma petite contribution. Quelques photos pour illustrer ma version de ce tour. Tout a Ă©tĂ© fait au tour Ă bois et j'ai achetĂ© les lacets et autres Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires pour "fabriquer" l'ensemble. Et le texte qui va avec : "Il Ă©tait une fois dans le systĂšme solaire, trois astres. (Ouvrir le soleil, mettre un des fils dans la 2Ăšme moitiĂ© puis sortir les billes une Ă une). Il y avait la terre, avec ses forĂȘts et mars, la planĂšte rouge en orbite autour du soleil et la lune qui dansait autour de la terre. Elles Ă©taient liĂ©es par 2 fils de lumiĂšre infrarouge tracĂ©s par le soleil. (Les insĂ©rer) (Refermer le soleil et le laisser sur son support) Mais un jour une force mystĂ©rieuse (mettre lâensemble dans la main du spectateur) attrapa un de ces fils et fit un nĆud, les emprisonnant dans une Ă©treinte cosmique. Le soleil sentit que lâĂ©quilibre dans le cosmos Ă©tait rompu. Il Ă©tait tellement en colĂšre quâil envoya des vents solaires trĂšs puissants qui anĂ©antirent cette force malĂ©fique (tirer sur les fils). Les trois astres Ă©taient enfin libres. Depuis ce jour, ils continuent leur danse Ă©ternelle dans le ciel. Le soleil nous rappelant, avec les aurores borĂ©ales, quâil est toujours prĂ©sent pour nous protĂ©ger."
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.