đ„ ConfĂ©rence de Lionel GALLARDO | Samedi 25 Novembre @Paris
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patricia · PubliĂ© le
Vous avez craquĂ© pour LA MALLETTE de Magie Factory, idĂ©alement en cognac⊠et aujourdâhui, soyons honnĂȘtes, elle sort beaucoup moins souvent que prĂ©vu ? đ MĂȘme si vous nâaviez pas spĂ©cialement pensĂ© Ă la vendre, moi, je cherche justement Ă lâacheter ! Alors si la vĂŽtre dort un peu trop souvent dans un placard, faites-moi signe en MP. Elle trouvera chez moi une magicienne ravie de lui offrir une seconde vie ! Merci⊠et ouvrez vos placards ! đđȘ -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 290 ⏠(frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacitĂ© sur scĂšne comme en salon ! đâš L'effet : Un classique de la magie oĂč la gravitĂ© semble s'annuler sous les yeux Ă©merveillĂ©s du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de fĂ©erie Ă votre spectacle. Points forts & CaractĂ©ristiques : đ Impact visuel garanti : IdĂ©al pour enrichir un numĂ©ro de scĂšne ou de salon. âïž MatĂ©riel de qualitĂ© : Fabrication signĂ©e Alain PASCHE, fiable et prĂȘt Ă intĂ©grer votre rĂ©pertoire. đŠ Facile Ă intĂ©grer : Manipulation accessible pour un rendu trĂšs spectaculaire. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition soignĂ©e (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.