Julien LOSA Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 arf, ce sont de simples porte clés lumineux... on en faisait dans la boite de com' où je bossais avant...... et dire que les boutiques facturent surement ca hors de prix....... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 Décidemment... "Fantastic Lights" ? Désolé mais pour une vanne (certes débile ) je suis prêt à n'importe quoi.... C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 Cela s'appelle Finger fazer et c'est vendu dans les boutiques Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert MUDA Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 Oui, c'est les fingers fazer de jay scott bery. Par contre, attention, le maniement est différent des d-lites classiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 On en trouve dans les boutiques de policiers et les surplus militaire en général, aux alentours de 25€... Zappy (Vos papieeeeers!!!) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert MUDA Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 oui, baboun, mais sauf erreur de ma part, on n'en trouve pas en France... Sur magies.com, si tu tapes fazer en mot cle de recherche, ca te ressort deux boutiques qui en possede. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 25 octobre 2006 Partager ce message Publié le 25 octobre 2006 Merci, mais j'ai trouvé une autre piste pour en avoir de plusieurs couleurs à un prix moindre... Merci de nous donner le tuyau s'il te plais Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.