Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Markobi-IMG-20231005-WA0001-800.jpg

Vendredi 3 novembre 2023 à 20h45
Ouverture des portes à 20h30 – Exclusivité ! 

à la Maison des Associations
37 Avenue du Plan de l’église – 78960 Voisins-le-Bretonneux

Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31
Tarif : 20€ – gratuit pour les membres de l’association

Markobi-FISM-800.jpg

Durant de nombreuses années, Markobi va a l'encontre des inconnus dans tous les contextes imaginables, à Strasbourg et dans des villes au hasard, pour leur jouer des tours lors d'innombrables nuits blanches.
Son domaine, c’est le close-up avec les objets du quotidien et bien sûr les cartes. Le tout, mené d’une main de maître par un personnage drôle et décalé qui extermine les standards.

En 2018, il intègre l’équipe de France de magie.

En 2021, au congrès FFAP de Troyes, il reçoit le 3ème prix de cartomagie.

Puis le 30 Juillet 2022, il remporte au Québec le titre de Champion du Monde de Magie. Il obtient ce 1er prix dans la catégorie reine du domaine: les cartes, devenant ainsi le deuxième français de l’histoire à remporter ce titre. Avec son style atypique et sa magie dévastatrice, sa réputation jusque là établie en France devient alors planétaire.

La conférence de Markobi aborde des aspects conceptuels, théoriques et pratiques de sa magie et son fonctionnement, à travers les cartes principalement.
Au programme, quelques techniques, routines, anecdotes, concepts magiques et discussions avec le public présent.

Markobi-1-800.jpg

Notes de conférence

Entracte avec boisson offerte

https://les78tours.com

Modifié par Christophe (Kristo)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...