Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

jeudi20novembre

@Kamel le magicien arrive en tenue de padel et fait apparaître une balle de tennis de ton téléphone.

Puis il confie une boite de balles à un animateur, fait choisir une carte et en déchire un bout qui est confiée à une spectatrice.

Il fait disparaître la carte restante en la frottant sur un tapis et de la fumée apparaît.

L'animateur choisit une balle dans le paquet qui était scellé, Kamel découpe au couteau cette balle qui contient une carte déchirée donc le coin tenue par la spectatrice correspond.

  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 55 minutes, Jean-Pierre BEZARD a dit :

Bonjour et merci pour toutes ces publications. Savez vous combien de temps elles restent visualisables sur Vimeo à partir du lien bit.ly/ …….  

Temps que Christian règle son abonnement vimeo... et même pas sûr qu'elles soient effacées s'il cesse.

A vérifier. 

...

Trouvé sur le site de Vimeo :

Citation

Vous pourriez ne pas être en mesure d'ajouter d'autres vidéos à votre compte lorsque vous passerez à Free, selon le nombre de vidéos que vous avez mises en ligne pendant votre abonnement payant.

Donc à priori si @Christian DELAMORINIERE devait cesser, elles "devraient" toujours être disponibles.
Après, si cela arrivait, il est libre de me les transférer afin que j'assure le relais. 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Jeudi27novembre

@Kamel le magicien demande à un spectateur de penser un n'importe quelle carte.

Il prend le téléphone d'un autre et le met dans une enveloppe cartonnée qui est fermée.

Puis il met un téléphone factice dans une autre enveloppe identique et répète l'opération avec d'autres enveloppes. Il se retourne et fait mélanger les 6 pochettes qui sont numérotées par la spectatrice.

Elle lance un dé puis écrase le numéro de chaque enveloppe avec un marteau.

Le dernier restant contient le téléphone de l'animateur.

Il montre les téléphones cassés, demande la carte pensée initialement et retourne les téléphones et l'ont voit écrit le nom de la carte.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Publié le (modifié)

jeudi04decembre

@Kamel le magicien arrive encore en dansant et propose d'expliquer un tour avec un bonneteau avec des boites de réglisse en métal.

Il remue celle pleine pour qu'on essaie de trouver la bonne.

Il montre ensuite qu'il en a une pleine sous sa manche.

Puis il sort une grosse boite de bobine de film et en sort un sac rouge et un livre contenant des portrait de personnalités en noir et blanc.

Dans une sac semi transparent, il fait piocher un jeton avec nombre dessus puis la spectatrice montre la personnalité correspondant à la page du livre.

Enfin Kamel met le sac rouge sur sa tête et à nouveau la spectatrice pioche un jeton, se rend à la page et Kamel échoue à trouver le personnage.

Il retire le sac de sa tête et il porte un masque de Spiderman... correspondant au choix de l'animatrice.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures

Texte rédigé par IA

Publié le (modifié)

jeudi11decembre

@Kamel le magicien présente un verre à vin avec une carte à dos bleue dedans.

L'animatrice tire au hasard une carte dans un jeu rouge. Elle signe son dos sans qu'on voit la face. 

Kamel la met juste derrière la carte bleue.

Puis il ressort les 2 et les 2 correspondantes et il révèle que toutes les autres cartes sont blanches.

La spectatrice prend une des cartes blanches, la signe et Kamel la perd dans le paquet puis fait une ambitieuse classique avec 2 remontées puis la carte pliée avant de finir par l'omni deck.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Publié le

jeudi18decembre

@Kamel le magicien tente une expérience en lisant dans la pensée des personnes.

Il a une ardoise sur laquelle il écrit quelque chose et fait le gag du non.

Il demande à une spectatrice de penser au prénom d'une personne et il est écrit sur l'ardoise.

Il récupère les 4 derniers chiffres de son téléphone et il multiplie par 2 autres nombres demandés au hasard. Et pour le dernier, le spectateur tape son code de déverrouillage donc caché.

Kamel écrit à la bombe noire sur un bandeau de papier de 2 mètres tenu par 2 techniciens.

Le nombre correspond à la date et heure puis il arrive à déverrouiller le téléphone de l'animateur avec un code à 6 chiffres.

  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...