Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

la magie à la télévision - DIMANCHE 4 juin À 21H sur LCP : INÉDIT le meilleur de la magie française et internationale. En invité d’honneur @Gérard MAJAX

spacer.png

REMBOB'Ina présente le meilleur de la magie française et internationale, en compagnie de celui qui fut la star des magiciens sur le petit écran, l'occasion de découvrir quelques tours en plateau.

En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés.

En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Patrick Cohen reçoit, en compagnie d'Agnès Chauveau de l'INA : Gérard Majax

  • Présenté par Patrick Cohen
  • Durée : 120' / Année : 2023
  • Coproduction : LCP-Assemblée nationale / INA

Diffusions :

  • Dimanche 4 juin à 21h,
  • Samedi 10 juin à 14h,
  • Dimanche 18 juin à 16h
  • Et en replay sur LCP.fr

https://lcp.fr/presse/communiques-de-presse/rembob-ina-gerard-majax-l-age-d-or-de-la-magie-a-la-television

  • J'aime 6
  • Merci 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Vous l'avez manqué ? Rattrapage. On Re Rembob'InA 😉 !

 

J'ai beaucoup apprecié la partie sur Majax. C'est l'histoire et pas trop chiant.

Mais je ne sais pas qu'est ce que vous ressentez en voyant Channing, Slydini et les autres (décédés). Ce sont des legendes, mais leur présentation me semble discutable. Même si leur technique est parfaite. On me dit souvent "pour l'époque c'était sensationnel". Quand j'ai vu Lance Burton pour la première fois, en 1982 et puis souvent en 1983, je n'ai jamais eu l'impression d'un mec démodé. Faites l'expérience et regardez le numéro de colombes de Lance Burton - pourtant classique - sur YouTube.... C'est actuel ! Mais les tours de cartes et les balles en papier de Slydini : techniquement surement sensationnel, mais point de vu présentation insupportable !

otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Je ne suis pas loin de penser la même chose mais cela m'est personnellement difficile de l'exprimer de façon pertinente et légitime. Du coup, je ne suis pas contre que d'autres le fassent à ma place 🙂 .

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
  • 3 months plus tard...
Publié le

Vu cet après-midi sur LCP (mais déjà en ligne sur Youtube), l'émission REMBOB'INA intitulée "Gérard Majax, l'âge d'or de la magie à la télévision | Rembob'INA".

En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés.  
 
En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. 

Bob

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
  • Thomas changed the title to Gérard MAJAX, l'âge d'or de la magie à la télévision sur Rembob'INA le 040623
  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...