Aller au contenu

David JARRE dans Vivement Dimanche sur France 3 le 170923


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 18/09/2023 à 08:49, Christian DELAMORINIERE a dit :

 

Mon bon @Christian DELAMORINIERE

Tu passes ta vie devant la télévision pour y dégoter tous les magiciens qui s'y produisent 😂, dans tous les cas merci.

Sinon je vois que ton logo est le cristal de "Dark side of the moon" de Pink Floyd. Ca n'a pas du t'échapper mais il y a eu sur ARTE un documentaire très intéressant sur Syd Barrett et ensuite le Concert "Pulse". Il y est encore en replay

Bonne journée

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Tu passes ta vie devant la télévision

Je regarde très peu la télé, car je l'enregistre et ne visualise que les sommaires.
Je préfère la période entre Syd Barrett et Dark side dont je n'apprécie que la pochette :

 

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

David présente un journal déchiré et reconstitué puis une routine de carte signée déchirée, transposée dans la main de la spectatrice puis reconstituée (version de David WILLIAMSON ?). 

Modifié par Thomas
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée doubleLevée double, levée double, levée double

bises otto

  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...