đ„ ConfĂ©rence de Carlos VAQUERA & Philippe MOLINA | Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Coucou Comme je reçois pas mal de questions sur les confĂ©renciers qui sont passĂ©s Ă la maison, je vous fais un point ici. Alors voilĂ oĂč on en est : đŹ Paul ROMHANY : montage 100% fini, je peaufine juste le son cĂŽtĂ© français pour que ce soit top qualitĂ©. t surprise, yâa encore plus de bonus que prĂ©vu ! đ (gros plans inĂ©dits, astuce finale pour la production des bouteilles, gabarits cartes de visite Time Warp Cards, sa routine Out Lunch, et mĂȘme le gabarit des enveloppes quâil nous a montrĂ©esâŠ) Bref, du lourd. Je vise une mise en ligne dâici 10 jours. đ đ„ Jay Scott BERRY : montage lancĂ© hier soir. Tout sâest super bien passĂ©, cĂŽtĂ© technique et magie. En plus, 40 minutes de gros plans en bonus ! Je devrais vous la proposer dâici fin aoĂ»t. đ đ°ïž @Vincent ANCEAUME (Vinz) et son pickpocket : ce sera pour septembre. La semaine prochaine, je mâoctroie une semaine au vert, sans distraction, montage intensif dans la voiture de chouchou (avec un grand Ă©cran dans le coffre, oui oui đ ). JâespĂšre boucler un max, peut-ĂȘtre mĂȘme les 3 confs⊠rĂȘve, rĂȘve ! đ đ En attendant, si vous lâavez loupĂ©, lundi dernier je vous ai proposĂ© un super bon plan sur le livre Smart Bastards 1 (30+ tours, 200 pages) avec en cadeau un tour gĂ©nial de @Thibault TERNON : Constellations. Ăa part vite, alors foncez ! đ https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 đ Lundi prochain, câest lâami @GrĂ©gory EGGERMONT qui animera lâAfter Underground #34. PrĂ©parez vos tours prĂ©fĂ©rĂ©s et envoyez-lui un MP pour quâil les ajoute au programme ! Ă trĂšs vite pour du lourd ! đ©âš -
Par Thomas · PubliĂ© le
đ Bonne nouvelle pour les amateurs de belles routines ! Le tour "Constellations" de @Thibault TERNON est offert en cadeau exclusif pour les 20 premiers acheteurs du livre Smart Bastards Vol. 1 sur la boutique VM ! đ âš Cet effet a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© par @Michel DARLONE lors dâun ApĂ©ro Magique, et la vidĂ©o complĂšte de ses idĂ©es, explications et subtilitĂ©s (environ 30 minutes) est incluse dans l'offre ! Si tu veux enrichir ton rĂ©pertoire avec une routine Ă©lĂ©gante, directe et totalement bluffante⊠câest le moment ! đ âĄïž Toutes les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 Acheter Smart Bastards 1 chez nos partenaires :92,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Patricia · PubliĂ© le
Description Vous prenez un cube solide, vous le compressez visuellement en une piĂšce plate. Et voici la partie Ă©tonnante : grĂące Ă sa conception ingĂ©nieuse, vous pouvez toujours tourner le cube ! Vous pouvez maintenant terminer le tour ici⊠ou aller plus loin : compressez-le Ă nouveau, et il devient si fin quâil tient dans votre portefeuille. Sentiment Au premier visionnage : c'est de la vraie magie grĂące Ă la derniĂšre partie en piĂšce plate qui a un effet "wahou" incroyable. En plus c'est du Henry Harrius donc la confiance est lĂ et le tarif est trĂšs attractif ! Bref, sonnez hautbois, rĂ©sonnez musettes! Le graal magique est lĂ , le miracle, la vraie magie ! Les idĂ©es pour intĂ©grer ce tour dans mon set se bousculent et lĂ je prends le temps de la rĂ©flexion sur les contraintes : besoin d'une veste, etc. Je me refais le visionnage 2-3 fois : non, pas de t-----, pas besoin de veste. Parfait Puis mon cerveau, passĂ© l'enthousiasme, se met enfin en mode rĂ©flexion du type "la vraie magie n'existe pas" . Alors passer du cube ou mini-cube, mon cerveau comprend que c'est mĂ©canique, c'est cohĂ©rent, cela s'explique mais reste sympa visuellement (mais nous ne sommes pas dans le miracle) - En revanche, passer du mini-cube au cube plat, mon cerveau rĂ©pond "impossible" Ă moins d'un c-----. Du coup, je revois le trailer et je me dis "oh les beaux cuts" et lĂ la magie s'envole car c'est l'enchainement des 3 tailles qui m'avait estomaquĂ©. Sans oublier que le cube normal ne semble pas tourner. Pour ĂȘtre sĂ»r, j'ai cherchĂ© une performance en live et lĂ c'est moins magique... Alors le concept reste trĂšs sympa, j'aime beaucoup l'idĂ©e. Avec un management d'audience qualitatif associĂ© Ă la fameuse parenthĂšse et surtout Ă un culot monstre (car l'illusion du plat en volume en close-up et non sur scĂšne, il faut oser...), cela peut avoir un rendu chouette mais ce n'est plus le rĂȘve (impossible j'en conviens) que le trailer nous vend. Du coup, au regard de mes contraintes (angles, poches pleines en blouse rose Ă l'hosto, etc.) , l'achat n'est plus certain. En conclusion : Ă 51 ans, j'ai rĂ©ussi Ă ĂȘtre d'une naĂŻvetĂ© touchante ou consternante (selon les points de vue) en croyant contre toute logique physique/mĂ©canique quelques minutes que l'impossible Ă©tait possible đ Je me voyais dĂ©jĂ avec ma petite plaque dans le portefeuille (super pocket management), la sortir et laisser le miracle, graal du magicien, s'accomplir đ€ŁÂ Je me mettrais bien des claques, tiens ! Pour l'achat, si le mini-cube peut-ĂȘtre donnĂ© Ă l'examen pourquoi pas...mais j'en doute. Ceci dit associĂ© Ă une autre routine de cube, cela peut faire un combo incroyable. Bref du potentiel et un bel effet visuel. J'aime beaucoup mais la carte ne va pas chauffer tout de suite.  En performance sans cut  Alors ĂȘtes-vous sĂ©duit ou non ? Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.