Servante de Shin LIM
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Je voulais passer une nuit avec Laurent Crespo : Le lien marche pendant 15 minutes, et après la video s'arrête, impossible de le remettre en marche..... sniff ! Ce que j'ai noté, c'est Laurent parle beaucoup plus d'autres personnes que de lui même. c'est appréciable ! Stutzinger mon ami de jeunesse surgit ainsi que Joker-magie. Bravo ! Et après : plouf, fini ! https://virtualmagie.com/forum/forum/48--vm-live/ c'est bien ça ? bises otto -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour et bien revenu, les cartes semblent un incontournable car cela permet d'apprendre toutes les bases de la magie, l'approche psychologique, la gestion du public, le rythme, la dextérité et le travail de répétition, la dramaturgie, etc. Les cartes ont également l'avantage de pouvoir être présentées dans toutes les situations et de pouvoir être utilisées pour des effets très rapides et visuels mais également pour des effets de mentalisme.... -
Par Mario DI NINO · Publié le
Bonjour @Laurent CRESPO je viens de réserver pour le 28/12/23 à 15 h au musée des art forains, je serai avec mon petit fils et mon épouse. J'espère pouvoir te saluer ce jour là. Sinon en replay je me suis régalé . Mario Di Nino (le débutant)
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-