Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Quelqu'un a déjà acheté cette servante ?
Impossible à voir à quoi ressemble exactement le produit ?

spacer.png

description

Une servante est l'accessoire le plus important du magicien ! Cet assistant secret vous aidera à décharger, abandonner, voler, ou échangerdes objets ; ce qui est essentiel pour les disparitions, les apparitions et les changements de toutes sorte. 

Shin Lim a complètement redessiné la Servante à partir de zéro. Un produit affiné au fil de milliers de représentations.

C'est ce qu'il utilise lui-même dans tous ses spectacles en close-up et sur scène dans le monde entier. Vous pouvez utiliser ce nouvel accessoire en position assise ou debout, les possibilités sont illimitées !

Shin enseigne :

L'installation, 

Les options de sac, 

Le design, 

Le mouvement, 

L'application 

Ainsi qu'un regard en coulisse sur la façon dont il utilise cela dans son propre numéro.

Livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer.

 

Vu sur Vanishing une critique très mauvaise:

J'écris cette critique pour avertir les non-initiés qui pourraient gaspiller leur argent durement gagné dans ces ordures totales. Cela ne pourrait pas être fabriqué à moindre coût. Les pochettes sont en nylon et sont extrêmement bruyantes lorsqu'on essaie de saisir une pièce de monnaie. J'ai tout essayé pour étouffer le son et rien n'y fait. Ceci n’est pratique que dans un environnement avec beaucoup d’activités de fond ou de musique. Pas bon pour le gros plan pour lequel j'avais prévu de l'utiliser.

La plateforme fournie pour la pochette de commutation est en carton ! Il s'agit d'un article à 100,00 $ !

Le tuto est une blague ! Il décrit comment placer le serviteur et comment assembler la boîte en carton. Rien d'autre! Aucun conseil sur l'utilisation de l'appareil. Aucun conseil pour rendre l'appareil plus silencieux. Il n’y a aucune mention d’une seule application dans le monde réel. Je comprends qu’il s’agit d’un appareil utilitaire, comme le sont de nombreux produits magiques. Tous les appareils utilitaires que j’ai achetés, sans exception, comprenaient un recueil d’idées. Cela ira malheureusement au fond de mon tiroir à déchets.
 

  • Merci 4
  • Thomas changed the title to Servante de Shin LIM
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Plutôt déçu également. Il y a très peu de valeur ajouté dans le tuto. On en apprend beaucoup plus sur le système personnel de Yann Frisch dans le coffret "LAP" par exemple. Même si cela reste difficile de comparer les deux produits. Je pense que tu peux passer ton chemin.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...