Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Alexis

Alexis SZW3D

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis en IDF, fan de magie sans être un "vrai" magicien. Je donne et fais donner des anniversaires pour enfants, principalement des annivs science & énigmes, mais toujours agrémentés de différents petits tours de magie, parfois en relation avec la science (exemple : l'allumette qui sautille toute seule sur une autre, qui me permet de parler de la tectonique des plaques dans ma presta sur les 4 éléments).

J'ai 3 thèmes d'anniv qui tournent, je suis en train de préparer le 4ème qui sera spécial magie.

J'aime beaucoup les thèmes un peu hybrides, tel : incorporer la magie au coeur d'une intrigue, une histoire, un escape game, des notions de science, d'écologie... C'est ce qui fait de moi un magicien qui n'est pas tout  à fait magicien 🙂

Merci à Thomas le boss du site pour notre échange téléphonique très sympathique et pour m'avoir ouvert l'accès à ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous !

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...