Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2023 Partager ce message PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2023 Le mentaliste @Taha MANSOUR revient pour une confĂ©rence exceptionnelle sur le Cold Reading ! Aucun accessoire, aucun stylo, aucune technologie, ni recherche prĂ©alable, ni complice. Simplement des individus, des mots et des pensĂ©es. Date : Samedi 23 Septembre 2023 Lieu : Boulogne (92) chez Thomas 14h02 GoĂ»ter tous ensemble en compagnie de Taha et tous nos invitĂ©s prestigieux 15h30 DĂ©but de la confĂ©rence + Ă©changes ensuite en sa compagnie ! RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/cold-reading-taha-mansour-samedi-23-septembre-paris/ Vivez lâexpĂ©rience inoubliable dâune confĂ©rence sur le Cold Reading ! Exemple : Imaginez-vous au cĆur dâune performance captivante. Vous tenez entre vos mains une note dâun spectateur, mais son Ă©criture illisible vous empĂȘche dâaccomplir votre âpeekâ. Votre tentative dâutiliser la technologie est contrariĂ©e par un tĂ©lĂ©phone capricieux, tout cela au pire moment possible. EntourĂ© de personnes pour lesquelles vous avez promis de rĂ©vĂ©ler les pensĂ©es de leur ami Charles, vous vous retrouvez sans solution, sans plan B⊠Le dĂ©couragement vous gagne, et vous abandonnez devant des regards déçus et perplexes. Cependant, il existe une alternative ! GrĂące au Cold Reading, vous pouvez non seulement deviner ces pensĂ©es, mais aussi susciter les applaudissements dâun public en liesse ! Impossible, pensez-vous ? Et pourtant, avec les techniques de Cold Reading Ă votre portĂ©e, vous pourrez dĂ©voiler des prĂ©noms, des dates de naissance, ses pensĂ©es, le tout sans artifices, complices ni prĂ©paration anticipĂ©e. Mieux encore, vos numĂ©ros de mentalisme gagneront en puissance et en profondeur. Laissez-vous guider lors de la confĂ©rence exceptionnelle de Taha MANSOUR prĂ©sentĂ©e lors du prestigieux congrĂšs MINDS de Michael MURRAY. Reconnu dans le monde du mentalisme, Taha MANSOUR revient avec une toute premiĂšre confĂ©rence dĂ©diĂ©e exclusivement au Cold Reading en France. Cet expert de renom intĂšgre rĂ©guliĂšrement le Cold Reading dans ses performances, y compris sur scĂšne dans son spectacle hebdomadaire Ă Paris, oĂč il impressionne en rĂ©alisant des lectures de questions avec le public, utilisant uniquement le Cold Reading. Aucun accessoire, aucun stylo, aucune technologie, ni recherche prĂ©alable, ni complice. Simplement des individus, des mots et des pensĂ©es. Taha vous dĂ©voilera pour la premiĂšre fois ses techniques de Cold Reading, vous permettant ainsi dâentrer en contact avec un inconnu et de dĂ©crypter des dĂ©tails prĂ©cis de sa vie en un instant. Au cours de cette confĂ©rence, dĂ©couvrez le systĂšme global que Taha utilise pour ses performances, accompagnĂ© dâoutils incroyablement puissants qui, avec de la pratique, vous permettront de plonger dans lâunivers des pensĂ©es des gens. Recevez des conseils sur la maniĂšre dâinitier une lecture, de recueillir des informations auprĂšs des spectateurs, de rĂ©agir en fonction de leurs signaux, de conclure une sĂ©ance de lecture, et de gĂ©rer les situations oĂč les choses ne se passent pas comme prĂ©vu. Enrichissez-vous grĂące Ă des exercices concrets pour vous entraĂźner au Cold Reading, ainsi que des routines exclusives tirant parti de cette technique. GrĂące Ă leur structure, ces routines vous offriront des opportunitĂ©s professionnelles pour mettre en pratique les compĂ©tences acquises, tout en garantissant des conclusions bluffantes et mĂ©morables Ă chaque fois. Bien sĂ»r, cette dĂ©marche requiert de lâeffort. Mais avouez-le, combien de temps avez-vous consacrĂ© Ă perfectionner un mĂ©lange de cartes ou une manipulation manuelle ? Ici, câest une manipulation verbale qui vous servira tant sur le plan professionnel que personnel. Alors, la prochaine fois que vous serez dĂ©fiĂ© de lire une pensĂ©e ou de deviner une profession sans aucun support, vous saurez exactement quoi faire ! En attendant, comprenez que le Cold Reading dĂ©passe largement les simples dĂ©clarations vagues que lâon trouve dans les horoscopes⊠Câest une compĂ©tence complexe et captivante que vous pouvez maĂźtriser. Rejoignez-nous Ă la confĂ©rence pour en savoir plus ! Câest le Samedi 23 Septembre et comme dâhabitude, nous nous retrouvons autour dâun verre (ou plus ;)) et autres victuailles avec lâartiste avant et aprĂšs la confĂ©rence. Comme cela se passe chez moi, le nombre de places vendues est limitĂ© Ă 20. RĂ©serve tout de suite ! La captation de cette confĂ©rence sera OFFERTE aux prĂ©sents (âŠune fois quâelle sera montĂ©e ). RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/cold-reading-taha-mansour-samedi-23-septembre-paris/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime JZQUL PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2023 Partager ce message PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2023 Bonjour Thomas, MĂȘme si ce ne sera pas chez toi, est-ce que ce genre d'Ă©vĂšnement pourrait ĂȘtre envisagĂ© en province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2023 il y a 5 minutes, Maxime JZQUL a dit : MĂȘme si ce ne sera pas chez toi, est-ce que ce genre d'Ă©vĂšnement pourrait ĂȘtre envisagĂ© en province ? Tout est envisageable... s'il y a de la demande ! AprĂšs cette confĂ©rence sera captĂ©e, montĂ©e puis proposĂ©e dans la boutique VM donc accessible Ă tous. Maintenant les Ă©vĂ©nements que j'organise chez moi ont la particularitĂ© d'ĂȘtre dans un cadre intime, avec d'ĂȘtre peu de monde... dont une bonne partie des prĂ©sents en plus de l'invitĂ© sont des experts dans leur domaine, que l'on passe 1h30 avant Ă boire et manger tous ensemble et qu'ensuite les personnes ont encore du temps pour Ă©changer toutes ensemble. Ca fait de belles journĂ©es auxquelles, j'espĂšre, vous repartez avec de nouvelles connaissances, possiblitĂ©s et peut ĂȘtre mĂȘme ami.e.s. Bref les vidĂ©os, c'est bien, le vivre en vrai c'est mieux... et ce n'est pas pour rien que des gens viennent de Bretagne, de l'Est, de Belgique et mĂȘme de Montpellier (pour celle-ci, hein @Alexis DUDZIAK ? ) ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2023 Il reste quelques rares places pour cet Ă©vĂ©nement exceptionnel oĂč les prĂ©sents auront la chance en plus de pouvoir savourer la confĂ©rence de @Taha MANSOUR avec @Laurent BERETTA ou encore @GaĂ«tan BLOOM. Pour les prĂ©sents qu'est ce qui vous motive Ă nous rejoindre ? PS : Je rappelle que la captation de cette confĂ©rence sera OFFERTE aux prĂ©sents. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier GUALTIEROTTI PubliĂ© le 18 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2023 Les 2 principales raisons qui ont motivĂ©es mon inscription Ă cette confĂ©rence sont : 1/ J'entends de plus en plus parler de Taha au sein de la communautĂ© VM ; alors je me suis dit qu'il fallait que j'aille juger sur piĂšce. 2/ Dans la mesure oĂč le cold reading ne necessite aucun accessoire, cela m'intĂ©resse Ă©normĂ©ment car en tant que personne mal voyante, travailler l'Ă©coute attentive et consciente m'intĂ©resse fortement. En d'autres termes j'espĂšre pouvoir sortir de cette confĂ©rence avec des insights pour "faire PLUS avec MOINS". A samedi. Olivier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique TEINTURIER PubliĂ© le 20 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 20 septembre 2023 Personnellement, pour ĂȘtre encore plus efficace, si ça peut m'apporter de quoi scotcher des futurs clients, avec ce qu'on fait tous de mieux depuis fort longtemps depuis le dĂ©but : non ce n'est pas la levĂ©e double, ni la triple... mais le contact humain et la parole. En m'infiltrant parmi les humains sans m'encombrer de mes trĂšs volumineux accessoires de scĂšne, sagement bien rangĂ©s dans un placard. Tel que je suis. Et apporter l'Ă©merveillement sans avoir peur de rater la manip cruciale, et surtout me dĂ©marquer. Un vrai magicien un peu spĂ©cial, mais dont on se souviendra. Et si l'humour est permis, chacun selon notre personnalitĂ©... c'est parfait. La meilleur formation au monde est celle qui a des chances de me passionner. A samedi, Dominique.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis DUDZIAK PubliĂ© le 24 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2023 Merci encore pour lâaccueil et cette confĂ©rence de @Taha MANSOUR au top !!! Un aprĂšs-midi (et soirĂ©e) des plus riche. Je ne regrette absolument pas le dĂ©placement !!! Et en cadeau bonus de belles rencontres. Un petit conseil, foncez dĂšs que ça sort !!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 24 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2023 Il y a 1 heure, Alexis DUDZIAK a dit : Merci encore pour lâaccueil et cette confĂ©rence de @Taha MANSOUR au top !!! Un aprĂšs-midi (et soirĂ©e) des plus riche. Je ne regrette absolument pas le dĂ©placement !!! Et en cadeau bonus de belles rencontres. Un petit conseil, foncez dĂšs que ça sort !!!! Merci beaucoup @Alexis DUDZIAK pour ce magnifique retour. C'Ă©tait un plaisir hier de vous avoir partagĂ© mes idĂ©es, et j'espĂšre qu'elles vous seront de grande utilitĂ© !  Merci a tous d'ĂȘtre venus ! ^^ Et au plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 24 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2023 J'aurais tellement voulu ĂȘtre des vĂŽtres (ou Ă la confĂ©rence de Pierre Onfroy) ! Le problĂšme c'est de faire l'aller-retour du Pas-de-Calais jusque chez Thomas dans la mĂȘme journĂ©e. Lors de la confĂ©rence sur l'hypnose de Michel Darlone j'avais louĂ© (assez cher) une chambre dans un petit hĂŽtel au bout du boulevard dans lequel habite Thomas mais il m' a Ă©tĂ© impossible de dormir tellement la literie Ă©tait de mauvaise qualitĂ©. J'ai repris la route le lendemain Ă 6h sans avoir fermĂ© l'oeil de la nuit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ahmed ZEGHOUDI PubliĂ© le 24 septembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2023 Super conference ! Je recommande vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.