Aller au contenu

[Matos] Set de pièces en argent


Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sûrement Copper Silver Brass ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne refletent pas vraiment la qualité des pieces en plus ...

Le mieux serait de tous prendre un billet pour brest et d'aller voir l'ami Vax directement , je suis sur que meme avec le prix du train vous repartiriez avec le sourire aux levres :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai zappé ou personne n'a mentionné les prix ?

En ce moment, je cherche des Kennedy en argent chez les numismates, j'en ai trouvé qu'un ! :(

C'est dur d'en trouver apparemment car une certaine profession fait main-basse sur les stocks (maudits screugneugneu de magicos :D ).

Donc, ça pourrait m'intéresser cette histoire ;)

Modifié par Sasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai zappé ou personne n'a mentionné les prix ?

En ce moment, je cherche des Kennedy en argent chez les numismates, j'en ai trouvé qu'un !

Peut-être parce que le prix sans explications n'apporte rien... Peut-être est-ce pour ça qu'il y a un E-mail sur la page de présentation...

Mais pourquoi chercher des demi-dollars en France ?

Pardon de toutes ces questions. N'y voyez s'il vous plait qu'un peu d'humour et surtout pas d'agressivité !

:)

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la taille des demi-dollars ? Facile, tu prends des pièces de 100 francs en argent elles font EXACTEMENT le même diamètre (et en plus elles ont des bords bien francs facile à empal...).

Tu veux la taille des dollars ? Facile, tu prends des pièces de 10 francs argent (celles frappées Fin 60 début 70.) elles sont à peine 1mm plus petites en diamètre...

Si tu veux plus grand encore il te reste la 50 francs argent...

A votre service pour tout renseignement… dans la limite de mes connaissances !

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...