Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Electric Touch de Yigal MESIKA

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

pour les possesseurs d' Electric Touch j'aimerais vous demandez un petit test pour un effet... => MP

Merci !

Bonjour,

personnellement mon idée d'utilisation est tout autre à celle de donner des coups d' électricité à mes "victimes". Non, je pensais à un autre effet, mais je ne sais pas si ça peut marcher. Envoyez moi un message si vous avez Electric Touch !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

• 3 weeks plus tard...

Mon avis sur ce produit :

Pour un mentaliste c'est un outil puissant!

Comme il le montre dans le DVD, utilisé avec un jeu invisible, un jeu marqué ou avec tout autre tour de mentalisme ça amplifie l'effet!

Il est possible d'allumer un tube fluo 6watt (ou de le faire allumer par un spectateur, pas testé)...

Perso j'aime bien.

Par contre je ne vois pas la différence entre le 1 et le 2 : d'après ce qu'il dit le matériel est de meilleur qualité (on verra, j'avais la 1ere version et elle n'a pas duré longtemps)

Il aurait du faire une offre à moitié prix pour ceux qui avaient la 1ere version...

Je m'attendais à une version du gimmick bcp plus petite (vu la v2)...

C'est peut être pas pour tout le monde mais on ne peut pas dire que ce soit nul (peut être dangereux).

Autre chose : chapeau à Penguin qui me l'a livré rapidement (il est sorti le 12 et je l'ai reçu aujourd'hui, je suis sur que ceux qui l'on commandé en France ne l'on tjs pas reçu ?)

Modifié par elierfr

elierfr :

Précommandé sur le site officiel de Yigal, et toujours pas reçu, j'aurai peut-être dû aller voir le Pingouin !

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Je suis habitué à commander avec Penguin et recevoir rapidement...

Mais là les frais d'envois n'étaient pas gratuits alors que partout ailleurs ils l'étaient pour electric touch + (et livré dans le monde entier)

Je leur ai demandé s'ils pouvaient s'aligner et ils m'ont répondu que je pouvais commander avec n'importe quel solution et qu'ils me rembourseraient (j'ai d'ailleurs hésité à choisir l'option : "Have Maxwell personnaly deliver to your door" pour $2000 ;-) )

Du coup j'ai commandé avec Fedex, ils m'ont remboursé (honnête comme d'hab, certains devraient s'en inspirer...) et c'est arrivé vraiment rapidement!

Modifié par elierfr

Je viens de le recevoir, je suis agréablement surpris par le délai, je m'attendais pas à le recevoir avant la semaine prochaine :)

Beau matériel, beau DVD (même si le premier chapitre est à mourir de rire : "VROOUUUUUM") et notice pratique.

Elierfr, tu es INCONSCIENT !!! pourquoi t'as pas pris le Maxwell ^^

J'ai tout de même commandé l'accessoire supplémentaire sur Penguin Magic à défaut de l'avoir trouvé chez mon marchand préféré.

Bon, ben je vous laisse je dois aller voir mon cordonnier, il va finir par m'aimer à force de me voir (clés, chaussures...)

Cordialement,

Anthony.

PS : Je repasserai pour laisser un commentaire après avoir testé en de bonne condition :)

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...