Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Electric Touch de Yigal MESIKA

Thomas

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Kynox a dit :

Fait attention, avec des propos de type contrefaçon tu risque de pas te faire beaucoup d'amis ici :/

Je sait :D Dans mes recherches je suis tombé sur le Magie Gazine ou tu référence le ET+ et apparemment tu t'es bien fendu la poire avec cette objet xD

Tu m'aide pas beaucoup en l’occurrence car ton argument va me fâcher avec me carte bancaire !

C'est pas une contrefaçon du tout ! de plus Yigal Mesika n'a rien inventé du tout, il a juste utilisé quelque chose de déjà connu, un truc qu'on peut faire avec quelques dizaines d'euros...

Modifié par malikotte

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

à l’instant, Chakkan a dit :

Aucun courant en toi. Tant que tu n'es pas dans une certaine position, il est OFF.
Selon ta position tu le mets ON, et l'électricité ne va nulle part. Mais tu n'es pas chargé. Si tu touches quelqu'un la décharge passe de l'appareil à lui, tu n'es que conducteur.
RIen en toi, tu n'es pas une batterie vivante. Si tu le fais bien tu ne ressens rien. Selon le sol ou les conditions, parfois la décharge est "partagée"... et c'est tant mieux ça évite d'en abuser ;) 

Hum d'accord, je te remercie je croyais que c'était continu !

• Thomas changed the title to Electric Touch de Yigal MESIKA et Zeev FLEISCHMAN
  • 6 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Electric Touch de Yigal MESIKA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...