Trist@n LACAILLE Publié le 2 décembre 2001 Publié le 2 décembre 2001 En lisant les archives du Forum VM ( OHHH oui j'adore ça... j'y passe mes WE entier...non je déconne mais presque ! ) Donc en relisant les archives j'ai vu que quelqu'un avait lancé un sujet sur " Le TOP 5 des sites magiques francophones ". Si on faisait pareil pour les sites magiques américains ? Alors tous à vos plumes ! Trist@n Citer Tristan
Thibault DELORME Publié le 2 décembre 2001 Publié le 2 décembre 2001 Moi je vote pour le site suivant: http://allmagic.com/allmagicguide/ Citer
guiroux Publié le 3 décembre 2001 Publié le 3 décembre 2001 d'accord, mais y'en a tellement!!, c'est quasi impossible! moi j'aime magictimes et magicweek mais qu'en est t'il maintenant des sites francophones ? Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 3 décembre 2001 Publié le 3 décembre 2001 hmmmmmm Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Thibaut RANDOULET Publié le 3 décembre 2001 Publié le 3 décembre 2001 Moi j'aime bien les deux sites suivants qui sont une source très interessante, seul hic, je ne suis pas sûr qu'ils sont américains en tout cas ils sont en anglais: The Learned Pig Project Card Trick Central Tybo Citer Thibaut RANDOULET
Trist@n LACAILLE Publié le 3 décembre 2001 Auteur Publié le 3 décembre 2001 Quand je disais en americain... Citer Tristan
Philippe DAY Publié le 3 décembre 2001 Publié le 3 décembre 2001 Pour moi ce serait tlpp puis : www.allmagic.com www.online-visions.com magic.about.com www.coinvanish.com Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Thibaut RANDOULET Publié le 3 décembre 2001 Publié le 3 décembre 2001 Désolé Trist@n, j'avais bien pas lu ton Post. En fait tu peux les lire avec un chewing gum dans la bouche et tu les as traduit en américain lol. Comme ça c'est mieux et j'espère que mes propositions entrerons dans le Top 5. Tybo Citer Thibaut RANDOULET
Trist@n LACAILLE Publié le 3 décembre 2001 Auteur Publié le 3 décembre 2001 Tu n'as pas à t'excuser Tybo , je donnais juste une petite précision à mon message ! tristan Citer Tristan
Trist@n LACAILLE Publié le 3 décembre 2001 Auteur Publié le 3 décembre 2001 " Allmagic " est pour l'instant premier... Tiendra t-il la tête de peloton ?? Tristan Citer Tristan
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.