Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement.

C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas !

je suis d'accord et vous soutiens.

C'est juste un conseil pour vous fidéliser encore plus de personnes.

Je ne pense pas être le seul qui comprend bien l'anglais et qui ne voit pas forcement dans les videos explicatives francaises une valeur ajoutée ou qui justifie une différence de prix sur le produit. 

  • J'aime 3

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

Ces choses là, cela ne doit pas être répercutées sur le prix, nous sommes bien d'accord. Les concours, je n'y est pas le droit, malheureusement je suis bloqué sur votre page, car a un moment j'ai dit ce que je pensais quand vous prétendez rendre service répondre au questions ou des conseils, et justement non ! Là n'est pas le sujet.

Moi tout ceci ne m'intéresse pas, n'ayant pas de smartphone. Donc pas ultra-connecté  en ce qui me concerne.

La carte de fidélité sera un grand plus. Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais.

Voilà, tout a été dit, je pense que vous saurez en prendre note.

 

Publié le
il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

" Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais "

Et les autres ?

Je ne les oublie pas, puisque de nombreuses boutique s'en soucis. S'il fallait les mettre dans toutes les langues du monde, le travail de ouf à faire ! Et c'est déjà du travail. Les mots que tu cites n'engage que moi, et il est primordial pour progresser en magie, et de comprendre un minimum l'anglais. Malheureusement, les apprenants (tous supports confondus) dans la langue de Molière sont rares. Voilà, pourquoi, il faut s'y mettre 😉

C'est un autre débat, et je le répète encore, cela n'engage que moi. La TNT en VOSTF est un excellent exercice, qui m'a bien aidé 😛

Publié le

A voire si MD a encore les reins assez solides pour se permettre une carte de fidélité.

Ils doivent avoir des frais énormes pour l'instant et une vente  en magasin au plus mal.

Publié le (modifié)

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

Publié le
il y a 58 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

ça stimulera la concurrence à être meilleure, ou pas... Les règles du commerce quoi...

Publié le
il y a 5 minutes, Franck (kikix) a dit :

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Publié le
il y a 2 minutes, Alex' a dit :

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte...
C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous Je découvre (avec des années de retard, manifestement) ce podcast, dont je rattrape les quelques épisodes avec avidité ^^ Bravo à Manu Jo pour cette initiative ! J'aime bien le côté informel en mode bistrot (voire restau !), très "discussion entre potes". J'ai à ce propos une petite requête concernant l'ép. de la S02 intitulé "Culture underground" : je sais que l'identité de l'invité est sciemment cachée... Mais y'aurait-il à tout hasard une bonne âme pour me la révéler, svp ??? Ou a minima me mettre un peu sur la piste, via quelque indice ? (Cela éventuellement en MP, pour + de discrétion) En effet, j'ai rarement entendu autant de conseils, d'anecdotes et surtout, une vision aussi passionnante de notre Art que ce monsieur. A-t-il publié du matos, des ouvrages/articles ? Participé à des œuvres un peu underground, à la Magical Sleight ou Queen of Heart prod. ? (ou d'autres, trop underground pour que je les connaisse !) Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup creuser... A bon entendeur, merci par avance 🙂
    • Faites tout de même attention...Ygal Mesika pourrait finir par s'attaquer à VM 😱
    • Entièrement d'accord avec vous. Il y a quelques espoirs quand on voit des sociétés comme Vanishing Inc qui produisent de beaux produits, en quantité (plusieurs projets par semaine), en respectant leurs partenaires et aussi leurs clients (ils ont 3 équipes répartis sur le globe pour pouvoir répondre H24 🤩). La société semblant très bien fonctionner, il semble donc possible d'allier qualité et quantité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...