Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement.

C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas !

je suis d'accord et vous soutiens.

C'est juste un conseil pour vous fidéliser encore plus de personnes.

Je ne pense pas être le seul qui comprend bien l'anglais et qui ne voit pas forcement dans les videos explicatives francaises une valeur ajoutée ou qui justifie une différence de prix sur le produit. 

  • J'aime 3

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

Ces choses là, cela ne doit pas être répercutées sur le prix, nous sommes bien d'accord. Les concours, je n'y est pas le droit, malheureusement je suis bloqué sur votre page, car a un moment j'ai dit ce que je pensais quand vous prétendez rendre service répondre au questions ou des conseils, et justement non ! Là n'est pas le sujet.

Moi tout ceci ne m'intéresse pas, n'ayant pas de smartphone. Donc pas ultra-connecté  en ce qui me concerne.

La carte de fidélité sera un grand plus. Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais.

Voilà, tout a été dit, je pense que vous saurez en prendre note.

 

Publié le
il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

" Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais "

Et les autres ?

Je ne les oublie pas, puisque de nombreuses boutique s'en soucis. S'il fallait les mettre dans toutes les langues du monde, le travail de ouf à faire ! Et c'est déjà du travail. Les mots que tu cites n'engage que moi, et il est primordial pour progresser en magie, et de comprendre un minimum l'anglais. Malheureusement, les apprenants (tous supports confondus) dans la langue de Molière sont rares. Voilà, pourquoi, il faut s'y mettre 😉

C'est un autre débat, et je le répète encore, cela n'engage que moi. La TNT en VOSTF est un excellent exercice, qui m'a bien aidé 😛

Publié le

A voire si MD a encore les reins assez solides pour se permettre une carte de fidélité.

Ils doivent avoir des frais énormes pour l'instant et une vente  en magasin au plus mal.

Publié le (modifié)

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

Publié le
il y a 58 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

ça stimulera la concurrence à être meilleure, ou pas... Les règles du commerce quoi...

Publié le
il y a 5 minutes, Franck (kikix) a dit :

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Publié le
il y a 2 minutes, Alex' a dit :

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte...
C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
    • Bonjour Cela fait plaisir de voir que ce projet revient constamment à la surface 🙂 Effectivement avec Jack Cooper nous avons créé la bibliographie qui a pour but de répertorier tous les livres (les personnes motivées pour aider sont les bienvenues !). Cet outil est hébergé sur mon site, le Centre de Recherche sur la Prestidigitation, site qui permet de rechercher plus généralement dans les archives magiques que j’ai numérisées. J’avais il y a déjà quelques années voulu faire l’outil que tu es en train de développer. En fait, l’outil était même là. J’avais patiemment rempli des fiches et des fiches et fait tout le travail de développement du site (voir sur ce fil qui en parle :    Si quelques uns avaient salué l’initiative, beaucoup ont critiqué le travail (je te laisserai lire). C’est le problème quand tu crées des choses un peu nouvelles, les gens ne comprennent pas. Et comme ils n’aiment pas le changement ils critiquent. Au bout du compte je n’ai reçu aucune aide pour ce travail. Je n’attendais rien, juste je pensais que créer collectivement une base commune et utile à tous devait rendre service à la magie. A la place des grincheux ont préféré me tirer dessus à balles réelles (et je te passe les messages privés reçus...)  J’ai envoyé un message au président de la FFAP à l’époque pour proposer un partenariat, jamais aucune réponse à cela. J’ai compris trop tard que la fédération ne voulait pas aider la magie, mais plutôt rester dans leur coin. Alors quand je vois ton message, cela me fait remonter ces souvenirs. Du fond du cœur je t’encourage à continuer ce beau projet, et si tu as besoin d’aide n’hésite pas à m’envoyer un message privé. Mais je préfère te donner en amont tous les éléments pour que tu ne sois pas surpris. La fédération ne t’aidera jamais, et ne compte pas sur les autres non plus, les gens sont bien trop centrés sur eux-mêmes pour collaborer. Encore une fois je suis ravi que tu reprennes ce projet, c’est un beau travail. Si jamais tu souhaites réunir tes forces avec le centre de recherche n’hésite pas à me contacter.   Belle continuation   T.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...