Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Chafouin : masculin, chafouine : féminin

Celui, celle qui est maigre, de petite taille, avec une mine basse et sournoise.

!!!!! Bakner tu as qque chose

contre les gens de petite taille

etc...

Et ça t'aurait provoqué

une entorse du poignet

de traduire tes 52 revues !

Je te Best Off !

Et puis, oui c'est vrai

on te copie, plagie beaucoup

sur VM...

Et c'est souvent en mieux

et plus fin (poil aux mains

de Best Off !)

Moi, mon oeuvre...

Mais bon je me comprends !

Petitbonhomme,

etc...

PS: ce post a été rédigé sous l'effet...

de la fatigue !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Et le chat-fouine... une bête nuisible...

Pour paraphraser vos propres écrits dans un autre post...

Je trouve votre réaction PUANTE,

Mossieur l'ABOYEUR MINABLE !

Zut de Best,

je n'avais lu qu'en travers

la prose de ce moins Best que Tout !

Mais c'est le même

qui est capable d'insulter

"ouvertement" sur ce forum

un type comme Bakner

qu'une crevette comme moi

par le biais de mail privé !

Pour le coup,

je ne ressors (Zébulon)

pas mon pétomane

pour qui j'ai un vrai respect !

Bon vent,

The best, mais de quoi ?

Heu,

j'ai ma petite idée !

Petitbonhomme.

Modifié par petitbonhomme
Publié le

J'aimerai par contre vous remercier M. Bakner de bien vouloir partagé vos adresses avec nous. J'y trouve beaucoup d'idées. Si un jour je me retrouve dans votre coin, je me ferai un devoir de vous rencontrer. En passant pour ce qui est de la consonnance russe on devrait lire Bestov car le ''v'' se prononce comme le ''f''. Ceci n'est que mon avis.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Je vois Bestoff que je ne suis pas la seule cible de tes remarques toujours très pertinentes et aimables... mais j'ai appris à les ignorer (bien qu'apparemment cela t'encourage à aller toujours plus loin..)...mais là, ce que tu dis à Gerard Bakner... je trouve cela tout simplement ...........

Je ne terminerai pas ce message sur toi, ca serait te donner trop d'importance, j'en profite donc pour remercier Monsieur Bakner pour tout ce que vous avez apporté à la Magie, tout ce que vous nous avez apporté..et jamais je n'aurais imaginé ,il y a quelques années, quand j'ai commencé et que je vous découvrais par le biais de livres et revues, que je serai amené à pouvoir discuter un jour sur un salon en votre aimable et charmante et compagnie.

Merci pour votre simplicité, votre modestie après tant de choses accomplies..

Publié le

il s'agit d'un forum où tout le monde peut s'exprimer.

Il est curieux quand même que lorsque l'on s'adresse à un sociétaire de VM, toute une meute s'en méle. Je ne connais pas Bestoff, mais j'estime qu'il à droit à s'exprimer comme tout un chacun sans etre incendier de tout part à chacune de ses interventions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...