Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Theory11

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai commandé dimanche le t rex de Ran Pink en téléchargement sur le site Theory 11 à 19.95 $...

Je n'ai rien reçu. Le support m'a répondu 2 ou 3 fois hier puis plus rien....

J'ai pourtant été bien débité... Je pense qu'il y a eu un bug j'ai commandé dans un premier temps puis me suis inscrit sur le site, je pense que le problème vient de là.

Connaissez vous ce site ? 

Belle journée à tous

• Thomas changed the title to Theory 11
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Christophe TIFFON a dit :

Connaissez vous ce site ?

Hello Christophe,

Oui c'est un site sérieux, en principe tu devrais trouver une solution à ton problème.

Peut-être qu'il ont cessé de répondre après leurs horaires de travail, à priori c'est aux États Unis, ils n'ont pas les mêmes horaires que nous.

Normalement avec le mail que tu as renseigné, le jour et l'horaire du paiement et l'encaissement de ton paiement, ils devraient te trouver une solution facilement comme renvoyer le lien sur ton adresse email...

• C'est étrange qu'en 2 ou 3 réponses tu n'aies pas obtenu de solution...
  • Que t-ont ils dit ?
  • J'aime 1

• Thomas changed the title to Theory11
il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Hello Christophe,

Oui c'est un site sérieux, en principe tu devrais trouver une solution à ton problème.

Peut-être qu'il ont cessé de répondre après leurs horaires de travail, à priori c'est aux États Unis, ils n'ont pas les mêmes horaires que nous.

Normalement avec le mail que tu as renseigné, le jour et l'horaire du paiement et l'encaissement de ton paiement, ils devraient te trouver une solution facilement comme renvoyer le lien sur ton adresse email...

• C'est étrange qu'en 2 ou 3 réponses tu n'aies pas obtenu de solution...
  • Que t-ont ils dit ?

Hello Mickael

Merci pour ta réponse, ils m'on dit que je trouverai ma vidéo dans mon espace, mais j'avais commandé et payé avec mon mail mais sans espace crée...puis ils m'ont conseillé de me déconnecter et reconnecter, puis plus rien....

il y a 51 minutes, Christophe TIFFON a dit :

Merci pour ta réponse, ils m'on dit que je trouverai ma vidéo dans mon espace

Alors si tu n'as pas créé un compte, il faut que tu en crées un !

• Avec la même adresse email que celle que tu as utilisée pour ta commande sans compte bien sûr.

Ensuite, tu te déconnectes et tu te reconnectes.

Si tu ne vois toujours pas le lien dans ton compte :

• Tu leur renvois un email avec le nom de ton compte en disant que ça n'apparaît toujours pas.
  • Et en (re)précisant le cas échéant que tu avais commandé avant la création dudit compte.

En principe ça devrait aller après ça 🙂

• J'aime 3

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Alors si tu n'as pas créé un compte, il faut que tu en crées un !

• Avec la même adresse email que celle que tu as utilisée pour ta commande sans compte bien sûr.

Ensuite, tu te déconnectes et tu te reconnectes.

Si tu ne vois toujours pas le lien dans ton compte :

• Tu leur renvois un email avec le nom de ton compte en disant que ça n'apparaît toujours pas.
  • Et en (re)précisant le cas échéant que tu avais commandé avant la création dudit compte.

En principe ça devrait aller après ça 🙂

Merci Mickael, je vais tenter cela.

Merci pour ton aide et très belle journée à toi.

Il y a 3 heures, Christophe TIFFON a dit :

merci Mickael, je vais tenter cela..

merci pur ton aide et très belle journée à toi

C'est OK, ils m'ont redonné un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe, en bref ils m'ont rouvert un nouveau compte, et j'ai la vidéo. D'ailleurs en effet le T rex a l'air redoutable !!!!

Merci de ton aide Mickael.

PS pour tous, je confirme que l'on peut avoir le T rex pour 19.95 $, légalement

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Christophe TIFFON a dit :

C'est OK, ils m'ont redonné un nouveau login et un nouveau mot de passe, en bref ils m'ont rouvert un nouveau compte, et j'ai la vidéo. D'ailleurs en effet le T rex a l'air redoutable!!!!

Merci de ton aide Mickael

PS pour tous, je confirme que l'on peut avoir le T rex pour 19.95 $, légalement

Avec plaisir Christophe 😄

Oui ils sont bien chez Theory11, je me doutais bien que ça allait s'arranger 😉

• Et oui, T-Rex est de (très) loin mon meilleur Center Tear

Il y a eu un livre complet avec plein de routines avec T-Rex à une époque mais je n'ai jamais réussi à l'avoir...

• Même pas en PDF !
  • Dommage, les routines avaient l'air énormes !

Il ne te reste plus qu'à trouver de bonnes cartes de visites vierges pour bosser la méthode 😉 😃

• Tu devrais trouver ton bonheur sur Amazon livré en 48h 😎
Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, Mickaël MCD a dit :

Avec plaisir Christophe 😄

Oui ils sont bien chez Theory11, je me doutais bien que ça allait s'arranger 😉

• Et oui, T-Rex est de (très) loin mon meilleur Center Tear

Il y a eu un livre complet avec plein de routines avec T-Rex à une époque mais je n'ai jamais réussi à l'avoir...

• Même pas en PDF !
  • Dommage, les routines avaient l'air énormes !

Il ne te reste plus qu'à trouver de bonnes cartes de visites vierges pour bosser la méthode 😉 😃

• Tu devrais trouver ton bonheur sur Amazon livré en 48h 😎

Cela dit dans le message publicitaire sur lequel j'ai acheté il était précisé que j'aurai le pdf de 116 pages mais nada.......

Justement sur le forum j'ai vu un message avec la photo des fameuses cartes de visite sur amazon je ne le retrouve pas argh!!!!!!

Cela dit j'ai mes cartes de visites perso pour m'entrainer mais c'est dommage je vais essayer de retrouver ce message.. Mais dans la vidéo il montre avec cartes de visites et avec message it..... Je vais m'entrainer sur les 2....

Tu crois qu'il y a un grammage précis à respecter ?

Et y a t'il des différences entre T REx et R D sur le tableau comparatif le r2d2 est mieux noté?

Modifié par Christophe TIFFON

Il y a 13 heures, Christophe TIFFON a dit :

Tu crois qu'il y a un grammage précis à respecter ?

Oui, il y a quelques petites consignes que tu peux suivre pour t'aider 🙂

• Pas de papier glacé évidemment, sinon c'est contraignant pour écrire dessus.
  • Pas de papier trop résistant, sinon tu vas trop forcer pendant que tu déchires et perdre en naturel.
  • Pas trop grand non plus je pense pour moins galérer au peek.
  • Pas trop fin non plus, il ne faut pas que l'on voit au travers si tu écris au Sharpie par exemple...

Cartes que j'utilise

Je viens de les retrouver dans mes historiques d'achat, j'en avais acheté 4 boites à l'époque (1.200 cartes) j'en ai encore plus de la moitié 5 ans après 😄

• 300 cartes blanches
  • 14,59 €
  • Mode de livraison : Livraison Prime (1 à 2 jours maxi)
  • Marque : LYTIVAGEN

q?_encoding=UTF8&ASIN=B07GH22NZ5&Format=ir?t=virtumagieles-21&language=fr_FR&l=l

https://amzn.to/464NO7c

Pour t'entrainer, commence par faire une centaine de T-Rex, et tu l'auras dans les doigts 😉 🙂

• J'aime 1
  • Merci 3

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Oui, il y a quelques petites consignes que tu peux suivre pour t'aider 🙂

• Pas de papier glacé évidemment, sinon c'est contraignant pour écrire dessus.
  • Pas de papier trop résistant, sinon tu vas trop forcer pendant que tu déchires et perdre en naturel.
  • Pas trop grand non plus je pense pour moins galérer au peek.
  • Pas trop fin non plus, il ne faut pas que l'on voit au travers si tu écris au Sharpie par exemple...

Cartes que j'utilise

Je viens de les retrouver dans mes historiques d'achat, j'en avais acheté 4 boites à l'époque (1.200 cartes) j'en ai encore plus de la moitié 5 ans après 😄

• 300 cartes blanches
  • 14,59 €
  • Mode de livraison : Livraison Prime (1 à 2 jours maxi)
  • Marque : LYTIVAGEN

q?_encoding=UTF8&ASIN=B07GH22NZ5&Format=ir?t=virtumagieles-21&language=fr_FR&l=l

https://amzn.to/464NO7c

Pour t'entrainer, commence par faire une centaine de T-Rex, et tu l'auras dans les doigts 😉 🙂

Merci pour toutes ces infos Mickael !!!

C'est vraiment super sympa!!!

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...