Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce n'est qu'un au revoir !


Thomas

Recommended Posts

Ainsi que nous l'avions annoncé il y a quelques temps, le projet Garcimore est annulé pour ce qui concerne MIAS.

Les raisons qui nous ont poussés à prendre cettre décision sont globalement les suivantes :

- la famille Garcimore n'est pas dans le besoin, (source : Sophie Garcimore)

- Sophie Garcimore a demandé expressément à Gilles Arthur d'organiser une soirée commémorative pour son mari, (source : Gilles Arthur) et ce dernier a refusé l'aide de MIAS...

- Donc cette idée de journée "Garcimore" s'était orientée vers une journée

nationale annuelle. L'idée nous semble très bonne, mais demande un investissement que nous ne pouvons apporter actuellement.

Si des personnes souhaitent reprendre ce projet, MIAS se fera un plaisir d'y contribuer.

Toutefois, si personne ne se bouge, nous y reviendrons quand les conditions nous le permettront.

Encore merci à tous.

Benoit CODOGNO

Bruno SANVOISIN

Thomas THIEBAUT

PS : le forum sur Garcimore va être fermé et les messages seront transférés dans la partie Forum général d'ici une semaine.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erratum ! blush.gif" border="0

J'ai eu Gilles Arthur au téléphone et il semblerait que nous ayons mal interprété

sa pensée.

Je le cite :

"Je n'est jamais refusé l'aide de MIAS.

Ce que j'ai dit à l'AFAP, c'est que je ne croyais pas à une journée nationale pour Garcimore. Je pense que c'est trop de travail, trop cher et trop compliqué à mettre en oeuvre.

Je reste cependant preneur pour toutes les aides pour monter une soirée. Toutes les

idées sont les bienvenues. Personne n'est exclu.

Je suis même d'accord pour aider à monter une journée nationale pour la magie."

Le message est passé !

Toutes nos excuses à Gilles !

[ 18 novembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...