Aller au contenu

Tarentula II de Yigal MESIKA


Thierry

Recommended Posts

Lorsque Yigal Mesika a publié Tarantula, les magiciens l’ont vite considéré comme le système de lévitation le plus incroyable de tous les temps ! Après maintenant sept ans de travail, il est de retour… et c’est encore plus fort !

Nouveautés

Une batterie rechargeable qui durera pendant 50 utilisations sans recharge. Plus de piles à acheter !

Le moteur peut être instantanément verrouillé/déverrouillé lorsque vous le souhaitez. Pas de préparation !

Le micromoteur est maintenant silencieux et fournit une tension parfaite et constante au fil.

Plus de bouton d’activation ! Le système Soul Technology vous permet d’avoir les mains totalement vides !

Le nouveau design discret est plus confortable, intuitif et facile à utiliser !

Une nouvelle vidéo dans laquelle Yigal vous apprend les effets, de nouveaux trucs et des subtilités qui amélioreront encore plus vos prestations !

Effets

Floating Candy/Lifesaver 

Hover-Ring 

Haunted Pack 

Floating Bill 

Magnetic Bill 

Bonus PK Touches

Tarantula II vous permet de présenter une magie forte à tout moment, n’importe où, quelles que soient les conditions d’éclairage. Vous pouvez réaliser ces effets les mains vides, sans avoir besoin de vêtement particulier. La magie a lieu à quelques centimètres des spectateurs et vous pouvez présenter ces effets complètement entouré !

Les possibilités sont illimitées !

Comme neuf , quasi pas utilisé complet avec câble de recharge et lien vidéo 

j’offre une recharge bobine de fil et quelques boulettes de cire prêtes à l’emploi 

Je le laisse à 40€ (fdpi pour la France métropolitaine )

 

 

IMG_0497.jpeg

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...