Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur le site de " Magicorium" en bas de chaque page destinée à un des fils de Fearson on trouve  un petit tableau comparatif des différent fils très bien fait ( poids supporté , niveau d'invisibilité ,...) 

Du coup on peut , selon notre usage futur , choisir son fil en toute connaissance :0)

un grand merci à eux pour ce tableau 

  • J'aime 2
Publié le
il y a 1 minute, sephi76 a dit :

quelle chance....moi toujours rien

T'as eu le lien pour les vidéos ? Il y a de quoi préparer le terrain en travaillant pas mal de choses avant de les recevoir.

J'ai pu tester la résistance de plusieurs fils pour savoir lequel me conviendrait le mieux pour les effets proposés avec Venom. Maintenant il faudra encore que j'affine mes expérimentations sur les Venom.

Avec un peu de chance ce soir je saurai quel fil est utilisé nativement ^^ j'espère juste que ce ne sera pas du Vectra x2 :(

Publié le

Oui j'ai l’accès au vidéos, j'ai bien évidement tout regardé mais j'attend d'avoir le matériel pour travailler les effets. Je ne préfère pas faire avec du fils normal comme les explication vidéos car j'ai pas envies de prendre de mauvaise habitude.

Steve.

Publié le

Je ne sais pas si t'as fait une précommande de dernière minute ou de la première heure mais comme je l'ai visiblement reçu ce midi, je pense que les autres vont arriver très vite.

De plus, j'ai noté dans les commentaires que certains qui avaient précommandé leurs Venom n'avaient pas reçu le lien de la vidéo... Du coup je me suis demandé si seuls ceux à qui on a déjà expédié le colis avaient eu le lien Vimeo Pro ? Ce qui tendrait à dire que ton colis est bel et bien envoyé...

il y a 3 minutes, sephi76 a dit :

Je ne préfère pas faire avec du fils normal

Je n'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être encore accroché un ITR quelque part pour tenter le voyage horizontal !! Je suis comme un fou avec cette vidéo depuis que je l'ai reçue :P

Maintenant que j'ai presque tout essayé avec, j'ai grand hâte d'avoir les Venom sur moi !!

Publié le (modifié)

Et puis... Si tu maîtrises un effet au Spider Pen Pro (par exemple, car le fil est très fin), tu seras encore plus précis avec un fil plus épais. Donc c'n'est pas non plus inutile de travailler en conditions difficiles ;) ça aide pour la suite.

Modifié par Natas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...