Pascal TOURDES Publié le 16 octobre 2006 Publié le 16 octobre 2006 Bonsoir tous ! Je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué depuis un certain temps déja, que l'affichage des pages du site était de plus en plus longue :confused: Le soir surtout, ça rebute à force Bein, bonne nuit tous Amicalement Weider. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 16 octobre 2006 Publié le 16 octobre 2006 Je trouve aussi! thomas une explication? Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Ludovik SIMONET Publié le 16 octobre 2006 Publié le 16 octobre 2006 En effet ce soir ça rame!!! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Thomas Publié le 17 octobre 2006 Publié le 17 octobre 2006 J'enquête ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 17 octobre 2006 Publié le 17 octobre 2006 Réponse : hier soir à 22h, une asauvegarde générale a été lancée sur le serveur. Les lenteurs étaient donc normales. Si cela persiste, écrivez-moi ! A+ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Pascal TOURDES Publié le 17 octobre 2006 Auteur Publié le 17 octobre 2006 Slt Thomas, Bein, ce soir, 18h50, c'est toujours idem. Le temps d'affichage des pages est toujours aussi long, long long long long long long long long long long...... :crazy: C'est pas la mort, mais j'ai connu VM beaucoup plus .... facile et rapide à parcourrir. :grin: Meme pour poster des réponses, ça traine ........ Weider. Citer
magictoss Publié le 17 octobre 2006 Publié le 17 octobre 2006 ouaip!! 19h21 toujours aussi lent..... Citer
Thomas Publié le 17 octobre 2006 Publié le 17 octobre 2006 Tiens mon message a planté ! Cela devait faire des mois et des mois que cela ne m'était pas arrivé ! Juste dans le bon sujet ! Bon, je disais qu'à part un fichier log de 250 Mo du logiciel de bannières nous n'avons pas encore trouvé la cause de ces ralentissements. Ils ne touchent que le logiciel du forum ! On enquête ! Dès que le serveur passe enfin en MySQL 4 nous pourrons profiter du nouveau forum. Les fonctionnalités et la présentation vont changer ! A+ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Pascal TOURDES Publié le 17 octobre 2006 Auteur Publié le 17 octobre 2006 Je confirme, cette lenteur ne touche que la partie 'Forum'... Bonne chance dans tes recherches Thomas. Weider. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.