Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent / M6

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait capitaine braquemard ce que j'ai aimé c'est le fait qu'il soient totallement décale dans ce genre d'émission, ils arrivent ils sont sales ils gueullent, sont agressifs, vulgaires (BIIIIIIIIIIIP), balancent leur flyers, viennent juste faire leur pub comme des sauvages, ne suivent pas les reglent et nt le jury.

Quand apres (ou avant je sais plus) on voit les petites gamines bien propretes bien mignonnes ca me fait hurler de rire.

J'ai particulierement DETESTE le magicien, il représentais tellement tout ce que je déteste dans la magie, la coupe blonde peroxydée, les cartes, le passage en revue de toutes les fdisparitions aparitions sans la moindre émotion, la chorégraphie les effets pyro a 2 balles, la tenu "fashion" et surtout la tres tres fausse assurance.

éééééééééééééééé t'arrête de critiquer Eric ! :blush:

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

En meme temps, pour Borner meme si techniquement ca tient la route ca reste du McBride a 100% et du coup j'ai pas du tout accroché : meme les mimiques étaient prises.

Ca fait vide (perso j'ai rien éprouvé et meme ma tendre et chere a fait le rapprochement :" Put...n il a recoller les gestes de McBride a l'envers !"). Pas d'emotion...

En meme temps, ca peut faire pub genre "Avec les 3 Arts Of Card Magic de McBride, vous pourrez faire ca". Mais bon c'est pas le but, ou alors j'ai pas suivi ;)

Bref, pas accroché.

Dans un autre domaine la 'karaté kid' de Jeudi risque de payer ;)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

.../... Moi, j'ai juste remarqué les frères Surbeck et leur numéro de claquettes.../...

Oui, Gilbert Rozon aussi ! Il a eu le nez sur ce coup là ! En plus, il se dit amateur (donc pas pro :grin: !) de claquettes... Trop fort ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

.../... sinon, je pense qu'on va tous faire la poule dans les mariages ...

bye

allan

C'est exactement ce que j'ai dit en l'écoutant ! :grin:

Et vu la façon de faire d'M6, je pense que suivant le nombre de messages qu'ils recevront, demandant " la poule", ils seraient bien capable de le produire... :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Les PEREZ ne vont pas en finale, ils n'ont pas eu assez de points a la demie finale, mais Tony Frebourg lui a passé la barre !

Comme quoi c'est quand même un risque même en temps que pro reconnu de participer à ce genre d'émission !

les autres je ne sais pas , car je n'ai pas de contact avec !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...