Kéli Publié le 14 mars 2023 Partager ce message Publié le 14 mars 2023 Créé par Michael MURRAY. A ne pas rater ! Michael Murray est pour moi un génie vivant , le deuxième que je connaisse après MIchael Weber. Son relationnel et son service clients sont exceptionnels. J’ai eu la chance de faire plusieurs congrès réputés à travers le monde et pour moi son congrès reste le meilleur ! Limité à 100 personnes, dans un superbe lieu à Newcastle, et l’ambiance est vraiment top et intime. Cette année la line up est encore géniale ! Tous les détails sont sur son site 2 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 14 mars 2023 Auteur Partager ce message Publié le 14 mars 2023 Faites moi signe si vous souhaitez plus d’info ou si vous avez déjà prévu d’y aller, je décolle dès le vendredi matin 30 juin. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.