Joanie GRESSET Publié le 10 mars 2023 Publié le 10 mars 2023 Bonjour j'ai reçu un lot de cartes truquées mais ceux ne sont que des carte rouge svengali en 10 de pique... Comme je suis une jeune magicienne je recherche donc donc un svengali bicycle rouge en 10 de pique... Je n en trouve pas pouvez vous me dire si ça existe ? Citer "La vie est un jeu, gardons notre âme d' enfant"
Claudemage SALONI Publié le 14 mars 2023 Publié le 14 mars 2023 tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez Card-Shark 1 1 Citer
Martine LETELLIER Publié le 14 mars 2023 Publié le 14 mars 2023 Il y a 14 heures, Claudemage SALONI a dit : tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez Card-Shark Oui, mais ce ne sera pas des Bicycle... Stevens Magic propose le produit recherché. Toutes les valeurs sont possibles. 1 Citer
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2023 Publié le 29 mars 2023 Si t'en a un pourquoi tu veux en recommander un ? (ou j'ai pas compris la question) Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Alx Publié le 29 mars 2023 Publié le 29 mars 2023 il y a 36 minutes, Gaetan DELORIS a dit : Si t'en a un pourquoi tu veux en recommander un ? (ou j'ai pas compris la question) Je pense que Joanie cherche des Bicycle pour remplacer son jeu Svengali d'une autre marque 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2023 Publié le 29 mars 2023 Ah d'accord en effet sous cet angle Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Joanie GRESSET Publié le 30 mars 2023 Auteur Publié le 30 mars 2023 Oui désolée, j' ai acheté un lot de cartes truquées de 10 de piques bicycle rouges et bleues. Et afin de me faciliter la tâche car je suis une bébé magicienne, je voudrais trouver un bicycle rouge et un bleu svengali en 10 de pique! Voilà c'est peut-être plus clair . Merci. Citer "La vie est un jeu, gardons notre âme d' enfant"
Gaetan DELORIS Publié le 31 mars 2023 Publié le 31 mars 2023 apres il existe des paquets de cartes courtes ... chez tous les bons marchands de trucs Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.