Thomas Publié le 16 octobre 2006 Publié le 16 octobre 2006 Cela peut donner lui à des révélations. Il suffit de laisser trainer chez soit plusieurs pile de Post It et suivant les choix du spectateur de prendre/forcer le bon ! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1184905391 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Tony MONTERO Publié le 28 octobre 2006 Publié le 28 octobre 2006 Oui trés bonne idée je m'amusais à faire ça avec des feuilles superposé. C'est un peu un card toon mais avec les moyens du bord. Citer
Julien DAVID Publié le 31 octobre 2006 Publié le 31 octobre 2006 Je n'ai pas réussis à voir la vidéo, mais ça me rappel combien j'aime le tour de cartes de Dan Harlan "Card-Toon". Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Christian GIRARD Publié le 7 décembre 2020 Publié le 7 décembre 2020 Le 28/10/2006 à 10:12, Tony MONTERO a dit : je m'amusais à faire ça avec des feuilles superposées. « Page-Flipping "Paper Parkour" of Assassin's Creed by Serene Teh » Citation Artist Serene Teh created a brilliant page-flipping live animation of Assassin's Creed with ink on paper. 2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.