Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥30 € - NEUF ( cause doublon - déballé pour les photos ) - PORT EN SUIVI COMPRIS ( Shop2Shop France  ou Colissimo en Point Retrait ) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 35 €

 

 

 

🚨 Devi'ls Cup de Gabriel Werlen utilise une méthode diabolique pour retrouver un objet caché.

 

➡ L'Effet :

Vous présentez 4 gobelets à votre spectateur.

Vous lui confiez un dé.

Vous vous retournez et il cache le dé sous le gobelet de son choix.

Il mélange librement et secrètement tous les gobelets.

Vous êtes immédiatement capable de déterminer sous quel gobelet se cache le dé.

 

 

 

➡ Points Forts :

Pas d'électronique.

Aucune question à poser.

Le spectateur est libre de placer le dé sous n'importe quel gobelet.

Il mélange librement et secrètement autant qu'il le souhaite les gobelets.

Méthode simple et infaillible.

Peut être réalisé avec un petit objet emprunté à la place du dé.

 

 

➡ Plusieurs routines possibles :

En plus de la routine principale, Gabriel Werlen vous propose quatre autres routines qui vous permettront notamment de deviner la couleur du dé caché par le spectateur ou encore de faire participer plusieurs personnes à la fois.

Ces différentes routines peuvent être combinées ou faites séparément.

Un miracle qui tient dans la poche !

 

 

➡ Vous recevez  :

Quatre gobelets spécialement préparés

Trois dés de couleurs différentes

Une pochette de transport

Un lien vers des vidéos de démonstrations et d'explications

 

 

➡ Avec The Devil's Cups, Gabriel Werlen pousse à leur paroxysme les concepts qu'il a développés dans ses ouvrages et les réunit dans une routine ultra efficace et bluffante, qui tiendra dans votre poche de worker !

 

 

 

IMG_3777.JPG

IMG_3775.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...